♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 310 mots ? Késako x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Anonymous
Ink ?
Invité



310 mots ? Késako x) Vide
MessageSujet: 310 mots ? Késako x)   310 mots ? Késako x) Empty2009-11-01, 8:25 pm

    Bonsoâar,

    J'aimerais rejoindre votre communauté (OUPAH). Mais il y a une question importante qui trôte dans ma tête.... 310 mots... C'est combien de lignes à peu près ? Parce que si j'ai pas le niveau x_____x J'serais bien dans le caca.

Merci d'avance.
Ink.
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

310 mots ? Késako x) Vide
MessageSujet: Re: 310 mots ? Késako x)   310 mots ? Késako x) Empty2009-11-01, 8:53 pm

    Tout d'abord bonsoir à toi aussi. (:

    Pour répondre à ta petite question c'est à peu près une quinzaine de lignes. Mais en faite, cela dépend comment tu écris, si tu as tendance à décrire ou pas, ou alors des dialogues. Et je pense que tu as tout à fait le niveau car c'est en général le minimum requit sur les forum, surtout que tu verras, la taille du notre est plutôt réduite et c'est pas très compliqué de faire des pavés. J'espère que tu t'inscriras et n'hésite pas à demandé si tu as d'autres questions ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ink ?
Invité



310 mots ? Késako x) Vide
MessageSujet: Re: 310 mots ? Késako x)   310 mots ? Késako x) Empty2009-11-02, 5:57 pm

    Déjà, je tiens à te remercier pour m'avoir répondu (: Normalement je devrais m'inscrire dans peu de temps ! Faut juste ~ Que je trouve une célébrité pour l'avatar x) J'me limite à du Dahong d'habitude. Mais là je raconte ma vie ;____;
    Donc merci, et à bientôt normalement !
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

310 mots ? Késako x) Vide
MessageSujet: Re: 310 mots ? Késako x)   310 mots ? Késako x) Empty2009-11-02, 9:29 pm

Merci à toi pour ta future-inscription, &bon courage pour trouver ta célébrité :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



310 mots ? Késako x) Vide
MessageSujet: Re: 310 mots ? Késako x)   310 mots ? Késako x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

310 mots ? Késako x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: OTHERS :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit