♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos des statuts possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Anonymous
Kasheesa
Invité



A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty2009-11-03, 12:44 pm

Bonjour !
Alors j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum, qui à l'air d'être de "bonne qualité" et avec une histoire interessante, mais... Je ne sais pas si le personnage que je desire jouer serait accepté.

J'aimerais, en fait, jouer un mafieu se faisant passer (ou pas, mais ça serait plus drole) pour un prof. Or, si je n'ai vu nulle part d'interdiction de jouer un mafieu, je n'ai pas vu non plus si on pouvait s'en créer un et non le prendre dans les postes vacants.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: Re: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty2009-11-03, 1:12 pm

    Bonjour à toi. (:

    Alors, je vois. Je pense pas que sa pose de réel problème, mais il faudrait voir ça avec Han Tae Su, car je ne peux pas te dire "oui" toute seule. Mais je trouve que ton idée est excellente et tu ferais donc partie du Clan Kim Song Il. (?)

    Je vais donc voir ça avec l'autre admin, et par simple curiosité, qui serait ton avatar ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kasheesa
Invité



A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: Re: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty2009-11-03, 1:26 pm

Oui voilà, je ferais partie du Clan.
Mon avatar serait le sublime Lee Byung-Hun ^^

Ok, j'ai hâte de savoir le verdict ! En attendant, j'vais faire mûrir son caractère...
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: Re: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty2009-11-03, 2:42 pm

Oh, Lee Byeong-heon sur le forum? Miam, je vote pour!
Bien je ne vois pas d'objection à ce que ton personnage fasse partie d clan, et qu'il se fasse passer pour un professeur, au contraire; l'idée est interessante, et ça ajoutera du piment au tout^^ Après tout, les cinq PV du cln ne sont que les principaux, va-t-on dire... :DD

J'ai hâte de te compter parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Anonymous
Kasheesa
Invité



A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: Re: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty2009-11-03, 8:00 pm

Génial !
Le temps de terminer ma fiche, je dirais que je la poste demain. Au pire ce week end, mais bon je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A propos des statuts possibles... Vide
MessageSujet: Re: A propos des statuts possibles...   A propos des statuts possibles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des statuts possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: OTHERS :: ARCHIVES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit