♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Vide
MessageSujet: Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |   Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Empty2009-11-05, 8:25 pm

    Depuis maintenant plusieurs années Seo Kyong enseignait l'histoire géographie dans cet établissement et à son plus grand malheur il réussit à faire un constat aux niveaux de ses élèves, il n'y avait que peu d'étudiants qui semblaient intéressés par sa matière. Ils préféraient sans doute batifoler dehors avec leurs petites amies - qui les laisseront tomber d'ici quelques mois - que s'intéresser à son cours. Il y mettait de la passion pourtant essayant de les captiver un minimum mais maintenant il ne se consacrait seulement aux élèves attentifs renvoyant dehors quelques élèves turbulents, s'ils rataient leurs diplômes il n'y serait pour rien. Ils n'avaient qu'à essayer de se concentrer un minimum, Seo Kyong avait beau garder la plupart du temps ce visage impassible, il aimait son travail et savait faire preuve d'autorité lorsqu'il le fallait.

    C'est ainsi qu'après plusieurs heures de cours qu'il put enfin avoir quelques heures de pauses pour pouvoir se changer les idées, vêtu d'une tenue vestimentaire adapté à la saison - un jean, une chemise, une veste et une écharpe autour du cou - notre jeune professeur se dirigea vers la cafétéria pour savourer une boisson revigorante tel que le thé à la menthe, l'une de ses boissons préférées. Seo Kyong trouvait étrangement le café trop amer, d'autant qu'il s'en souvienne il avait toujours détesté celui-ci. A peine fut-il entré qu'il partit en direction du bar pour commander sa boisson en doublant la plupart des élèves qui attendait leur tour, les enseignants étaient privilégiés n'est-ce pas ? Il sourit intérieurement lorsqu'il passa devant eux, ceux-ci ne se gênaient pas pour lui lancer des regards courroucés. La jalousie était un vil défaut, ils n'avaient qu'à travailler et qui sait peut-être d'ici une dizaine d'année ils seraient à sa place, savourant ce petit plaisir de voir des étudiants contrariés. On s'amusait comme on pouvait dans cet établissement.

    Seo Kyong se dirigea donc vers le coin réservé aux professeurs une fois sa commande en main et s'assit dans un coin loin du bruit orchestré par ses adolescents. Une fois posé, il commença doucement à préparer sa boisson en prenant soin de verser délicatement le contenu dans sa tasse pour ne pas laisser échapper une seule goutte sur la table, cela serait du gaspillage. Dans ses gestes notre jeune professeur gardait toujours une certaine prestance héritée en particulier de son éducation. Une fois sa tâche terminée il commença à boire avec élégance son thé, un léger sourire apparut sur son visage dès la première gorgée. Ah vraiment ! Rien ne valait ce nectar si délicieux pour se revigorer après quelques heures auprès de ses élèves.

    Ce jour-là, il avait comme toujours mis quelques étudiants à la porte ne supportant pas ses bavardages incessants, ils n'avaient rien à faire en cours ? Le lendemain une surprise les attendrait dès leur arrivée en cours. Un devoir sur table ne devait sans doute pas les effrayer tant que ça mais peut-être que leurs parents leur feraient regretter cette mauvaise note en cours, non ? Il ne se préoccupait des bons élèves sachant très bien qu'au moins ceux-ci avaient écoutés jusqu'à la fin.

    Il continua à boire avec délicatesse sa boisson tout en jetant quelques regards autour de lui. Pour l'instant il semblait être le premier arrivé dans la salle, sans doute que les autres ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Chan Tao Ki
Chan Tao Ki
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/10/1993
▌Hobbies : Le dessin

h.y : 03/11/2009 | Msg : 9

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans
▌Statut : Prof de politique au lycée Sejong & membre du clan Kim Song
▌About :

Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Vide
MessageSujet: Re: Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |   Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Empty2009-11-05, 9:27 pm

Chan Tao Ki marchait à grand pas. Il traversait les couloirs rapidement, car à voulait arriver à son but - la cafétariat - le plus vite possible. Sans ralentir le pas, l'homme s'étira longuement, avant de laisser brutalement retomber ses bras en soupirant. Pff... Ces élèves... Les cours, ça n'était pas vraiment pour lui. Bon, d'une certaine manière, il se fichait de leur comportement, car il comptait rester le moins de temps possible dans l'établissement - le temps de boucler cette "affaire" ennuyeuse -, mais bon... Même s'il n'était pas pressé, depuis les quelques mois qu'il était là, Tao aurait bien aimé glaner un indice quelconque sur le ou les possesseurs de l'argent.

Enfin, il arrivait à destination. Le lieu, spacieux et agréable, se remplissait peu à peu. Durant les quelques secondes de queue qui le séparaient du moment de passer commande, le professeur observa ses collègues... Il connaissait leurs noms à tous. La matière qu'ils enseignaient. Et même quelquefois leurs habitudes. Il avait très attention à tout ça. Mais, eux, on ne peux pas dire qu'il les connaissait. Tout au plus avait-il ralé, lors d'un intercours, avec le professeur occupant la salle voisine de la sienne, contre certains étudiants. Mais autrement, on ne venait pas beaucoup vers lui... Il faut dire que Chan Tao Ki n'est pas très sociable, et ne le cache pas. Il a toujours l'air pensif, on ne veut pas le déranger. Et puis, toujours tiré à quatres épingles, il y a plus de froideur que de sympathie qui émane de lui.

"Vous désirez ?" Tao posa les yeux sur le jeune homme derrière le bar qui venait de lui adresser la parole. Pendant quelques secondes, c'était comme s'il n'allait pas répondre. Puis il ouvrit enfin la bouche. "Un expresso serré, s'il vous plait. Merci."

Sa petite tasse blanche plus soucoupe dans les mains, l'infiltré se rapprocha du coin des professeurs avec la ferme intention de ne pas faire bande à part, sans quoi il n'arriverait jamais à rien. A vrai dire, le choix fut vite fait, entre deux femmes qui corrigeaient nerveusement des copies, laissant refroidir leur cafés à côté d'elles, ou bien un jeune homme tout seul à une table. Go Seo Kyong, professeur d'histoire géo. Il s'approcha de son collègue, qui avait l'air absorbé par son breuvage.

"Bonjour. Je suis Chan Tao Ki, le nouveau professeur de politique.
Puis-je m'assoir ?"


Un sourire vague flottait sur ses lèvres, et il avait les yeux baissés sur Seo Kyong.
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Vide
MessageSujet: Re: Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |   Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Empty2009-11-08, 2:42 pm

    Comme la plupart du personnel de l'établissement, notre jeune professeur avait été mis au courant de la découverte des élèves de Sejong. L'identité des ou du personnages n'avait pas été révélée, Seo Kyong les côtoyaient sans doute étant l'un des seuls rares professeurs d'histoires géographie mais il ne s'en souciait que peu. Il y avait certes plus d'animations suite à cet évènement cependant en quoi cela devait-il l'intéresser et le concerner ? Il y avait tant d'autres choses plus intéressantes à faire que s'intéresser à cette affaire.

    Pour sa part, Seo Kyong préférait se rabattre sur ses cours, essayant de les perfectionner du mieux qu'il le pouvait dans le but de faire en sorte que ses élèves s'intéressent plus à ses cours.

    Seo Kyong releva les yeux et haussa en sourcil en observant la personne qui était venue le déranger en pleine concentration. Il le détailla quelques instants retranché derrière ses lunettes avant que celui-ci ne se présente, il s'agissait de l'un de ses collègues du nom de Chan Tao Ki qui enseignait la politique dans l'établissement.
    Un micro-sourie apparut sur son visage en même temps qu'il prononça ses quelques paroles - Ce n'était pas le genre du personnage de lui autoriser sa pleine confiance alors qu'il venait à peine de le rencontrer -.

      « Oh oui, bien entendu ! Je suis Seo Kyong l'un des enseignants d'histoire géographie de l'établissement. Ravi de te rencontrer !
      T'es du coin ? »


    Non, il n'avait pas pris la peine de mettre en avant son nom de famille. Notre jeune enseignant n'était pas du genre à se représenter derrière un nom de famille surtout que son patronyme était - très - connu en Corée du Sud. Ses parents ainsi que son frère dirigeaient l'une des plus grandes entreprise du pays, lui au contraire ne s'était jamais intéresser à ce système, l'argent toujours l'argent, sa famille n'avait que ce nom à la bouche. Seo Kyong s'en passait relativement bien, il disposait certes lui aussi de l'argent de la famille mais son salaire de professeur suffirait simplement à le faire vivre comme toute personne normale. L'enseignant n'avait pas un mode de vie très "aristocratique ", il gardait certainement quelques manies, comportement qui pouvaient rappeler ses origines mais ô grand jamais il cherchait à se démarquer des autres en mettant sa nature en avant.

    Il se re-concentra quelques instants en buvant quelques gorgées de son élixir et observa les deux femmes qui semblaient passionnées par la correction de leurs copies. Pour son cas, il n'avait pas la tête à faire à corriger ses copies maintenant, son seul souhait était de se reposer un peu avant d'attaquer de nouveau ses heures de cours en compagnie de ses élèves si distraits.

      « Les gosses sont pas trop pénibles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Vide
MessageSujet: Re: Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |   Messrs Cold | PV Chan Tao Ki | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messrs Cold | PV Chan Tao Ki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: SEJONG SCHOOL :: OTHERS :: COFFEE TIME -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard