♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 24/06/1993
▌Hobbies : Ecrire, lire, l'art, sortir, dormir, glander !

h.y : 07/10/2009 | Msg : 2

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty2009-10-07, 7:19 pm

Je termine ma fiche sur ce week-end, désolé pour le temps que je mets. ^ ^"

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C 2m6wd51
Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C 2iggo0j
● Nom : KWON.
● Prénom : Ji Yong.
● Age : 20 ans.
● Classe : 3C.
● Date de naissance : 05 Février 1989.
● Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud.
● Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
● Niveau social : Aisé ~


A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I E
Physique et Physionomie
    ● Taille : 1m77.
    ● Poids : 59 kilos.

    ● Description physique :
    L’apparence est quelque chose de très important, surtout en Corée. Les vêtements indiquent de quel milieu social on provient, un physique soigné –même s’il n’est pas très avantageux- prouve également que l’on a de l’argent. Cette habitude coréenne d’être le plus présentable possible se manifeste également chez les hommes. Ji Yong ne fait pas exception à cette règle. Pire, il la suit le plus fidèlement qu’il le peut, avec une part de naturel. Et il faut croire que ça marche ; car oui, notre jeune coréen est beau.

    Elancé, légèrement musclé, on pourrait qualifier Ji Yong comme étant un bon parti ! Son visage possède des traits qui se veulent typiquement coréens, avec un nez légèrement en trompette et des lèvres bien définies, rosées. Ses principaux atouts pour son charme « facial » sont sans aucun doute ses yeux qui sont bien bridés et n’hésitent donc pas à exprimer toutes les émotions de Yongie. Bien des personnes verraient son regard comme un complexe, mais lui l'assume totalement. La tendance coréenne est aux circle lenses ? Pas pour Ji Yong. Il est contre ce genre d'artifice. Le naturel reste très important pour lui. C'est donc une des raisons pour laquelle notre jeune coréen ne s'épile pas les sourcils non plus. Il souhaite tout de même avoir une part de virilité bien que son look est très soigné. C'est un homme après tout. Cependant, ce qui pourrait le rapprocher d’une femme est sans aucun doute sa manie de vouloir avoir des cheveux absolument parfaits. Soins régénérant, fer à lisser et autres produits de beauté font partie de son quotidien pour avoir une coupe de cheveux totalement à son goût. Il est capable de rester jusqu’à 45 minutes dans sa salle de bain pour la mettre au point !
    Ji Yong possède également un goût prononcé pour la mode. Il aime les beaux vêtements, qui le mettent le plus en valeur possible. Sans oublier qu’il suit la tendance, évidemment ! Chemises à carreaux, blazer, chapeaux, polos, vestons… du moment que c’est à la mode et que ça lui plait, il portera sans aucun problème. Et en grande majorité, cela lui sied comme un gant ! Et oui, quand on a de l’argent, tout nous va…


Caractère et Personnalité
    ● Description psychologique :
    « Hey, viens on va dans cette boutique ! Ah non, on va plutôt aller par là. Dépêche-toi voyons ! Tu es vraiment lent ! Allez, hop hop ! »

    La suractivité s’est incarnée dans son corps, il en est l’allégorie. Mais une allégorie tellement vraie qu’elle en devient insupportable. Une personne hyperactive est, déjà, irritante. Mais dans le cas de Ji Yong, il en devient d’une lourdeur… on n’a même plus envie de lui parler tellement il peut vous énerver. Bien qu’il essaie de se calmer, sa nature reprend toujours le dessus. Alors il a décidé que les gens devraient l’accepter ainsi.

    « C’était génial ! C’est méchant ce que tu fais là… tu m’casses les c**illes !! »

    Sa suractivité est mêlée avec une expressivité sans nom. Il n’hésite pas à rire sans retenue, pleurer quand il en ressent le besoin et exploser dans certaines circonstances. De ce fait, il lui est donc impossible de mentir, tout se voit sur son visage et se ressent dans ses paroles. Ca le rend très affectueux, dans un certain sens, surtout car c’est un farceur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est immature ! Bien que ces blagues lui portent souvent préjudice par rapport à son caractère, il reste quelqu’un de très gentil, prêt à tout pour protéger les gens qui lui sont proches.

    Sous toutes ces qualités que l’on pourrait qualifier de féminines se cache un trait de caractère typiquement masculin. Un stéréotype même de l’homme, que nous reprochons tous aux hommes. Il aime les femmes à un degré qui pourrait être presque hallucinant. Ji Yong aime leurs formes, leurs particularités qui les rendent si attractives, qu’on veut posséder. Notre jeune coréen a, de ce fait, testé un nombre incalculable de femmes. Sans pour autant être amoureux. Accro au sexe ? Sans doute. Mais il assume totalement. Et à cause (ou grâce ? On ne le saura jamais) de ce petit défaut, notre homme est devenu très difficile. Peut-être même l’a-t-il toujours été ! De ce fait, il est donc inexpérimenté dans le domaine de l’amour, le vrai. Que c’est mignon…

    ● Courte biographie :
    15lignes minimum


    ● Tic : champs facultatif, si rien mettre "Non"

- - - - - -

● Comment avez-vous découvert le forum ? Top site !
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? Design très bien soigné et histoire avec un minimum d'originalité. Ça m'a l'air sympa !
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Oh Jung Kyu
● Avez-vous lu le règlement ? OK BY SH


Dernière édition par Kwon Ji Yong le 2009-10-18, 3:25 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty2009-10-07, 7:21 pm

    Aaah *O* Premier membre !
    Je te nem déjà twaaa. ♥️

    Oui, on l'a pas mit, son pauvre nom. ><
    Et bien, je vais te l'ajouter, mais c'est Oh Jung Kyu. (:
    Il faut aller voir dans la liste des avatars prit. :D


Dernière édition par Gwak Seol Hwa le 2009-10-07, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 24/06/1993
▌Hobbies : Ecrire, lire, l'art, sortir, dormir, glander !

h.y : 07/10/2009 | Msg : 2

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty2009-10-07, 8:59 pm

Ah ouais, je suis le premier membre officiel ! Je suis émue. ;_;
Je n'ai pas pensé à chercher là-bas, désolé ! x)

Donc ben merci et je fais ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty2009-10-09, 4:10 pm

    Juste pour te prévenir qu'il faudra que tu change sa taille et son poids qui sont inscrit dans sa fiche de PV. ^__^
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty2009-10-24, 4:43 pm

Bonjour,
Je me permet ce message de rappel:

Citation :
• Une fréquence régulière sur le forum ainsi qu'une certaine activité sera exigée de vous, si vous vous inscrivez. Merci de ne pas venir si c'est pour ne rien poster en 1mois. Trop peu d'activité vous vaudra une suppression de compte.

Merci de trouver le temps de terminer votre fiche, si vous voulez commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Vide
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C   Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ji Yong ~ 8D || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit