♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Foolish Girl - Lim Su Mi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art & Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-08, 1:48 am

DOSSIER H/:Y
[Lim Su Mi]





{Foolish Girl - Lim Su Mi} Sans_t27

    GENERAL;


      ● Nom : Lim
      ● Prénom : Su Mi
      ● Age : 19 ans
      ● Classe : 3C
      ● Date de naissance : 11/08/1990
      ● Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
      ● Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      ● Niveau social : Aisé


Morphologie et Physionomie

Jeune femme de taille normal, une taille de guêpe digne de la parfaite mannequin. Elle aurait pût se lancer dans cette carrière, un physique parfait. Un corps élancé, voir maigre pour une bouille enfantine et très masculine. Son caractère prend le dessus sur elle, ce qui lui pousse à avoir une tenue vestimentaire s'accordant parfaitement avec elle. Jean large ou parfois des slims, toujours en baskets diverses et variés. Les talons et les robes sont nullement présentes dans sa garde robe. Les t-shirt larges arborant beaucoup de couleurs la plupart du temps, souvent des groupes de Rock d'un temps révolu qui symbolise l'anarchie et son petit côté « rebelle ». Su Mi met très peu de maquillage, ayant une beauté naturellement parfaite, à quoi bon rajouter des couches et des couches de fond de teint ? Sa pâleur suffit largement. En revanche, elle abuse parfois d'un peu trop de mascara et eye liner, du coup, on lui offre le terme de « voiture volée ». Ce qui n'enchante pas forcément la demoiselle. Su Mi aime beaucoup varier ses coupes de cheveux, court, long ou mi-long, cela dépendra de son humeur. Ses cheveux sont très fins et noirs de natures. Hors, elle opta pour une teinture blonde pour que cela soit en accord avec sa peau et ses yeux verts émeraude. On dirait presque un mannequin aux nationalités diverses, entre la Norvège, la Suède et la Corée. Un style un peu Rock'N'Roll, tatoos, bijoux et piercings font bon ménage avec elle. Vous la verrez souvent avec beaucoup de bagues et de bracelets représentant la plupart du temps, un crâne ou alors un pentacle. Elle possède deux tatouages : un sur le poignet et en bas du dos. Tout deux sont des tribales. Pour ce qui est des piercings, son corps n’a pas encore été transpercé à ce jour, Su Mi attends un tout petit peu encore. Sa décision n’est pas encore prise car, elle tient à son physique. Globalement, une fille simple, un look très garçonne mais, Rock Fashion et qui s’en fiche pas mal des reproches qu’on lui avance sur son look de dégénérée.

Caractère et Personnalité

Un véritable caractère de cochon, une pile électrique, une déferlante de haine et de colère. En bref, Su Mi n'est pas ce que l'on peu appelée une « fille facile ». Une garçonne aux airs de poupée Barbie manquant cruellement de discipline. Certes, son caractère l'aide à endurer grand nombre de situations cocasses mais, en revanche, une porte s'ouvre à cette personne qui décide de vouloir plier tout le monde à ses caprices : l'ouverture au monde des ennemies. En effet, Su Mi à plus d'ennemies qu'autres chose, cherchant toujours à la petite bête à quiconque ose lui tenir tête, signera son arrêt de mort. Depuis toujours, elle est une dominatrice dans l'âme, Su Mi est une dictatrice, elle aime le contrôle et sait parfaitement bien s'en servir pour des fins personnelles. Surtout envers ses proches, son frère doit notamment subir ses lubies et utopies à longueur de journée, ce qui n'est pas facile à supporter. Il lui arrive aussi d'être une vrai casse-pieds, à trop vouloir énervée les gens, on en paye parfois les conséquences. Même si c'est une femme ayant pas mal de goûts, Su Mi ne voit souvent pas plus loin que le bout de son nez. Un esprit fermé ? Sur certains points, oui. Comme par exemple, le fait qu'elle n'accepte pas l'homosexualité de son frère, même si, elle n'a rien contre cela. Le fait que ça soit la famille, la rebute énormément et sa haine prend le dessus sur l'amour qu'elle porte envers lui. Su Mi a tout simplement du mal à exprimer ses sentiments... Comment a votre avis, une femme aussi détestable et complètement irascible a-t-elle réussie à être aussi connue ? Le revers de cette personne est plus que meilleur. Même si c'est une personne au mauvais caractère, Su Mi aime rire, s'amuser et surtout discuter avec de nouvelles personnes. D'une nature très sociable, avant d'être ennemie, ils étaient tous ses amis car, c'est une fille vraiment très drôle et aimant la causette. Même si son caractère lui offre une mauvaise image d'elle-même pour beaucoup de gens de l'école, c'est une femme au grand coeur et qui veut avoir des amis. Cette sensation d'être détesté de tous lui brise le coeur à tel point qu'à cause de cela, il y a une compensation pour elle : cela varie entre la drogue et l'alcool, deux penchants lui permettant de se libérer dans son propre univers, celui dans lequel personne ne veut entrer par peur de se retrouver nez à nez, avec le Cerbère des Enfers.

BIOGRAPHIE;

Su Mi, de la famille des Lim, une famille d'un statut social plutôt élevé en soit. Une famille riche habitant non loin de Busan, ville de naissance de la petite Su Mi. Une forte tête était née ce jour-là. Suivi de prêt par la petite progéniture de sa mère, qui sera Ji Wan, son petit frère. Lim Su Mi, héritière d'une somme colossale mais, pas pour l'instant. Ses parents lui on tout d'abord appris les bonnes manières ainsi qu'une grande scolarité. Sa mère étant une grande amatrice de ballet décida pour sa fille que la danse sera un bon remède contre l'ennui. Su Mi fit de la danse durant toute son enfance jusqu'à ses 13 ans. Suite à quelques problèmes d'articulations, la jeune fille mit fin à cet entrainement physique qui avec le temps, l'avait rendue très svelte et d'une souplesse incroyable. Son adolescence se déroula normalement mais, Su Mi développa un certain mal être, vous savez, la fameuse crise de l'adolescence ? Elle devenue en un rien de temps, une jeune fille violente, parfois agressive et très autoritaire. Etant une jeune héritière, Su Mi régna en maitresse sur l'école où elle était, un véritable dictateur menant sa propre guerre des clans. La famille Lim subit de gros problèmes à cause de cette dernière, beaucoup de parents se plaignirent que leurs enfants devinrent des brutes ou alors des pleurnichards. Su Mi, un caractère fort qui aime se mettre en avant devant des situations folles. En grandissant, elle prit en maturité et canalisa son autorité par le biais de la sociabilité et du sourire, elle passa du statut de dictateur à celui de gai-luron. Su Mi commence à aimer les foules et à vouloir se faire remarquer mais, tout en restant la plus paisible qui soit. Hors, elle se rendit compte qu'être une femme n'était pas souvent facile, la gente féminine se fait souvent marcher sur les pieds. L'inconscient de Su Mi décida de la rendre garçonne. C'est une jeune femme qui ne veut en aucun cas être considérée comme une "sous-merde". Avec le temps, son côté garçon prit le dessus sur l'autre, les petits pas de danseuses étoiles étaient bien loin maintenant... Su Mi devint une légende en quelque sorte, ses amis devinrent des ennemis pour elle mais, jamais ses genoux ne tomberons devant eux et leurs railleries. C'est une femme forte qui ne mâche pas ses mots, qui est plutôt drôle quand il le faut et sait parler à tout et n'importe qui. Une femme ouverte d'esprit mais, regardant plus ses propres convictions qu'autre chose. Elle aime sa famille, sa vie, elle est heureuse ainsi. Malgré quelques inconvénient comme, l'homosexualité de son frère qui l'a rend très irritable, Su Mi aime son frère en lui montrant à sa façon. Elle est franche, trop franche, ce qui a donné l'envie à son frère de partir de la demeure pour être loin d'elle. Considérant sa mentalité comme un handicap, Su Mi essaye tant bien que mal de se contrôler. Parfois elle réussie et souvent elle échoue...Autre chose à savoir, c'est que notre chère et tendre femme est devenue avec le temps, une artiste, une libertine, une femme voulant être libre de penser. C'est donc pour cela qu'elle poursuit actuellement des études d'Arts.

● Tic : Se ronge fréquemment les ongles pour cause de nervosité permanente. Autre tic, elle a tendance à craquer souvent ses mains, par pour faire peur à qui que ce soit non, seulement parce que cela fait tout simplement du bien à ses articulations. Curieux tout cela ? Pouvons-nous classer cela comme relevant du tic ? Vous la verrez souvent la clope au bec. La nicotine, elle est bonne quand on la sent bien passer dans notre tendre gosier pour rejoindre les méandres de goudrons collant les parois de ses poumons noirs ébènes. Ceci n'est que supposition de son état de santé, rien de plus...

++++++++Questions bêtes.++++++++

● Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant bien dans les Top-sites =D
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? So Wonderful ! J'ai craqué pour le design tout simplement divin !
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Park Yong Hee <3
● Avez-vous lu le règlement ? OK BY SH


Dernière édition par Lim Su Mi le 2009-10-28, 6:15 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-08, 9:15 am

    Bienvenue ! :D
    Très bon choix de PV.
    Bonne continuation.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art &amp; Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-09, 8:31 pm

    Voilà ! J'ai finie ma fiche ^^
    j'espère n'avoir rien oubliée
    {Foolish Girl - Lim Su Mi} 313286
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-09, 8:36 pm

    Et bien je pense que tout est bon. ^o^
    Je te VALIDE, donc. ♥️

    Je te laisser faire les demandes nécessaires.
    En cas de problème, tu RP Tae Su ou moi. (:

    Et super histoire. *O*
    En faite, j'adhère tout ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art &amp; Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-09, 9:11 pm

    Merci beaucoup Miss ^^
    J'espère être à la hauteur :p
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty2009-10-10, 9:53 am

Bienvenue à toi, Lim Su Mi {Foolish Girl - Lim Su Mi} 754940 J'espère que tu te plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



{Foolish Girl - Lim Su Mi} Vide
MessageSujet: Re: {Foolish Girl - Lim Su Mi}   {Foolish Girl - Lim Su Mi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Foolish Girl - Lim Su Mi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS :: DOSSIERS ARCHIVÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit