♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Kim Rae Sang
Kim Rae Sang
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/07/1994
▌Hobbies : Lire, Ecrire

h.y : 10/10/2009 | Msg : 5

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 17 ans
▌Statut : Célibataire } Bisexuelle
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 2:14 pm

I N F O R M A T I O N . G E N E R A L E


{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 091011024406761346
{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 091011024516678351
● N O M : « Ma mère aristocrate de première catégorie, mannequin reconnut dans le monde entier pour sa beauté sans fin, jusqu’à ce qu’elle met, Mon père patron d’une entreprise connue dans le monde entier. Mon nom est connu, & vous osez encore me demandez mon nom ? D’où sortez-vous ? Pourquoi posez une question si dénoué d’intelligence ? Ne regardez-vous donc pas la télévision ? Mais bon, je vais quand même vous répondre. Mon nom de famille est Kim »
● P R E N O M : « Après mon nom, mon prénom ? Mais d’où venez-vous ? Comment ? Vous ne pouvez ne pas connaître mon prénom ! Je suis connu dans le monde entier ! Oui, oui, je suis un mannequin que tout le monde s’arrache, bon bah pas tellement que ça mais bon… Votre tête m’est vaguement familière… Vous ne fréquentez pas des bars d’hostess ? Bon, oui je l’avoue, le soir, en plus d’aller en cour la journée, je travaille dans un bar d’hostess, non, pas pour des raisons d’argent, c’est juste un moyen de m’amuser, de faire enrager mes parents… Bref, je vais vous dire mon prénom, on me nomme Rae Sang, & dans les bars d’hostess, on me surnomme L’ange Divin ou encore L'aîmée de Dieu, je ne vous dirais pas pourquoi, a vous de devinez »
    ● A G E : « Tiens pendant qu’on y est, vous me donnerez quel âge ? 18 ? 15 ? Alors, vous me donnez quel âge ? Ah ah, c’est dur non ? Pourtant, la réponse est si simple, si évidente. Bon, c’est vrai que quand on ne connaît rien de moi, ca peut être dur. Bon allez je vous aide, c’est entre 10 & 20. Vous ne voyez toujours pas ? Bon okaii, je vais vous le dire. Mais qu’est que vous pouvez être nul… J’ai 17 ans… »
    ● C L A S S E : « Je suis une petite nouvelle, bah quoi, il n’y a rien de surprenant à ça… Bref, je suis en première année dans ce lycée, bon, à la base, mes parents voulaient que j’aille dans un lycée plus prestigieux, qui correspondrait à mon rang social. Mais rebelle, dans l’âme, je m’y suis fortement opposé, tenant de ma main droite une épée en bois & de l’autre une poubelle pleine de déchet, je les menaçai de renverser la poubelle, oui c’est héroïque je sais, ils refusèrent & je leur jetai à leur figure les détritus, s’en suivit une course poursuite dans laquelle je cassai des verres, renversa des chaises, balança des pots de peintures. Au final, la maison ressemblait à un vrai champ de bataille & me voilà ici. Quand à ma classe, euh, je crois que si mes souvenirs sont bons, je suis en 1ère A. Bah quoi, il n’y a rien de choquant à cela… »
    ● D A T E . D E . N A I S S A N C E: « Ma date de naissance ? Pourquoi ? Vous voulez me faire un cadeau ? Oh c’est trop adorable. Alors, je n’aime ni les roses rouges, ni les chocolats. Hum, en réfléchissant bien, un petit paquet de sucrerie fera l’affaire. Quoi ? Vous ne voulez pas me faire de cadeau ? C’est juste par curiosité ? Oh, excusez-moi de ce malentendu. Je suis né le 24 décembre 1992. Encore désolé…»
    ● L I E U . D E . N A I S S A N C E: « Où je suis née ? Bonne question, moi-même je ne sais pas, je sais juste que c’est en Corée, dans un hôpital, sans blague vous me direz, bah sachez, qu’il y a des femmes qui choisissent d’accoucher chez elle. Bref, pour revenir à nos moutons, je ne sais pas où je suis née, c’est bête il faut l’avouer mais bon, c’est là vie. »
    ● O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E: « Ah, désolé, c’est confidentiel. Nan pas la peine de m’agresser comme ça, je ne vous le dirais pas, bon okaii, je sais Bisexuelle, voilà vous êtes content ? Pourquoi votre visage est figée dans une expression d’un immense choque ? Bon, je vous l’accorde, quand on me regarde, on n’imagine pas que je suis bisexuelle mais qu’est que vous voulez hein ?? C’est la vie »
    ● N I V E A U . S O C I AL: «Alors là, c’est la question idiote ! Vous n’avec donc pas écouter ce que j’ai dit plus tôt ? Est-que par un hasard immense, ce ne serait pas une caméra cachée ? Parce que si c’est le cas, je vous jure, je porterais plainte contre vous !! Mais bon, vu que je suis gentille, & que je suis une personne agréable, je ne le ferais point & en prime, je vais vous répondre. Je vis dans la haute société, en gros, je suis trèèèèèèèès aisé. »


A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I E
Physique et Physionomie

    ● T A I L L E : « Je ne suis ni trop petite ni trop grande. Dans le juste milieu quoi. Bon d'accord, je suis un peu petite. Mais pas trop heiiin, parce que après, on va me considérer comme une naine. Bon, alors la dernière fois que je me suis mesurée, je faisais un mètre cinquante huit. J"ai peut-être grandis, un petit peu seulement, donc je mesure environ un mètre soixante, oui on arrondis, au moins j'ai l'impression d'être plus grande. C'est petit pour un mannequin, mais bon, j'en suis quand même un.. »
    ● P O I D S : « Non non, je ne suis pas anorexique ou obèse, je suis normal quoi. J'ai des formes & des rondeurs c'est pour effacer les pleurs. Désolé, ca m'a échapper, bref, je pèse 48 kilos, oui oui, c'est un point raisonnable pour ma taille. Ah & sachez que je fais des abdos histoire de perdre un peu de bidon, oui je rêve d'avoir un ventre tout plat sans matière grasse.
    ● D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E Ange déchue? Beauté Fatale? A quoi peu ont comparé la jeune Rae Sang. Tout dépend des goûts de chacun, pour certains elle sera d'une beauté à coupé le souffle, pour d'autre elle sera juste quelqu'un de basique, sans charme particulier. Mais bon, il faut quand même l'avouer, la jeune femme est belle.
    Un visage d'enfant, aux joues légèrement rondes, un peu relevé. D'ailleurs ses joues naturellement rosâtre, lui donne cette impression d'enfant sage. Ses yeux d'un marron etincellant, exprime bien les sentiments de la jeune adolescente. Tantôt joyeuse, ses yeux brillents, tantôt triste, son regard deviendra vide, rêveur. Entre ses deux yeux, & un peu plus bas, nous trouvons son nez, un nez fins & précis, discret tout en étant jolie. Sa bouche, si sucrée & légèrement épicé, s'étire en un sourire timide & d'enfant. Son visage exprime si bien ses sentiments qu'elle n'a plus besoin de parler. Son visage si blanchâtre est entouré par des cheveux bruns souvent ondulés. Mais passons & cessons de détailler le corps de la jeune femme, hein parce que si je pars comment je suis partis on en a pour des heures.
    A la pointe de la mode, la jeune femme met toujours des vêtements qui la mettent en avant. Notamment des vêtements rouges qui ressortent sur sa peau blanchâtre. Bref. Rae prend soin d'elle, même si ca ne se voit pas, quoi que si, ca se voit. Elle fait toujours attention à ce qu'elle met, il faut que ça ressorte, qu'elle expose le produit pour le vendre. Car oui, même quand elle ne pose pas, elle met en avant des tenues, une habitude qu'elle a pris à force de poser. On ne peut pas décrire le style de la jeune femme, elle change sans arrêt.


A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I E
Caractère et Personnalité

    ● D E S C R I P T I O N . P S Y C H O L O G I Q U E :
    C H I N E S E . P O R T R A I T
    pour comprendre un peu la mentalité de la jeune femme

    Si j'étais une saison: Je serais l'été & l'hiver, le printemps & l'automne. Changeant au gré du vent, j'obéis à mère nature, même si parfois l'envie me prend de lui désobéir. Sérieusement, je ne peux choisir une saison, l'été me fait penser à mon coeur battant si fort & à la chaleur qui envahit mon corps quand l'être aimé est là, l'hiver à mon passé froid & secret, mystérieux. Le printemps a une amitié récente, l'automne a la tristesse de mon âme...
    Si j'étais un animal :
    Je serais le Renard & l'aigle Royal. Je porte fierement mon nom & respecte cet animal si sacré qui ma fait don de son appelation [oui oui je sais, c'est compliqué & ca ne veut surement rien dire mais on s'en fiche sbaff] & l'aigle royal pour sa prestence dans les airs & pour sa liberté.
    Si j'étais un loisir :
    Je serais l'ennui, oui, c'est bizarre, mais certains s'amuse en s'ennuyant, les cruches hein. Bref, si j'ai choisis cela, c'est surement en opposition a ce que je fais souvent: C'est à dire: m'amuser.
    Si j'étais une boisson :
    Je serais un cocktail doux & sans alcool, acide & délicieux. Je serais tout cela, un mélange unique & agréable, que tout le monde apprécira & consomera. Je serais le plaisir des dames, & la petite touche de douceur qui remplira le coeur d'un homme de bonheur...
    Si j'étais un mot :
    Je serais Neige, j'ai une admiration stupide pour ses petits flocons de neige qui tombent & qui s'écrasent sur le sol en hiver.
    Si j'étais un plat :
    Je serais simplement un fruit: Une pomme, simple & nature, c'est le signe d'un péché profond: L'envie. Qui n'a jamais connu l'histoire d'adam & d'ève goutant ce fruit interdit?
    Si j'étais une chanson : Je serais une chanson joyeuse qui a un moment donné deviendrait triste avant de repartir de plus belle. Mais est-ce qu'une telle chanson existe? Je ne sais pas...
    Si j'étais un objet :
    Je serais un stylo. J'écrirais des histoires, usant de l'encre, j'écrirais les plus beaux mots d'amours & les mots que personnes ne veut entendre, je serais le jour & la nuit, je serais un stylo écrivant, tel est son utilité.
    Si j'étais un parfum de glace :
    Je serais la Fraise ou bien chocolat avec des pépites. La fraise si rose, représente pour moi l'amour quand au chocolat, il représente le désir & l'envie.
    Si j'étais une partie du corps :
    Je serais une main, comme ça je tiendrais fermement la main de l'élue de mon coeur, non non, je suis à peine romantique...
    Si j'étais un film :
    Je serais un film d'horreur ou un film triste, le film d'horreur pour que tu te sers contre moi, & un film triste pour pouvoir séchez tes larmes...
    Si j'étais un vêtement :
    Je serais un bonnet ou une écharpe pour protéger du froid mes amis.
    Si j'étais un art :
    Je serais l'écriture. Un moyen de décompresser, de se vider, de se libérer, tout en étant poétique.
    Si j'étais un des quatre éléments :
    Je serais le feu & l'eau. Les contraires s'assemblent n'est-ce pas?



    Comment définir Rae Sang en un mot ? Je pense que cela est impossible ou alors que ce mot n’existe pas encore. Par contre, on peut le définir par une phrase entière ou plutôt par une image si vous voyez ce que je veux dire. Une pièce sombre, aucune porte, aucune fenêtre, du sang sur les murs… Dans un coin, un enfant assis, tremblant, pleurant, hurlant… Voilà comment on peut qualifier Rae Sang, au fond d’elle, sommeille une grande blessure…

    Du premier regard on pourrait penser que Rae Sang est un grand gosse, ne tenant pas en place, faisant les cents coups. Bref, quelqu’un qui profite de la vie. Vous n’aurez pas tort, mais ce n’est que d’apparence, au fond, elle n’est pas ainsi mais passons. Rae est quelqu’un qui d’apparence aime bien s’amuser, que ce soit en cours, dans un restaurent 4 étoles. C’est surement pour cela que ses résultats sont si bas. Son côté enfantin peut plaire comme agacer, tout dépend de la personne. Malgré le fait que ce soit un grand gosse d’apparence, elle peut être sérieuse que ce soit pour ses études, dans ses relations avec les autres… C’est vrai qu’on ne pense pas une seule seconde que ce jeune homme est ainsi, en plus avec son look, on y pense encore moins mais passons.
    Rae est quelqu’un d’attachant, de gai, profitant de la vie, la croquant a pleine dent si on peut dire. On ne peut pas dire qu’elle est déprimant, loin de là. Comment un garçon qui sourit énormément, profite de la vie, pourrait être déprimé ? Cependant, je ne vais pas vous faire croire qu’elle est toujours heureuse, ce n’est pas mon attention. Il lui arrive d’avoir des coups de blues, d’être triste, dans ses moments là, vous le verrez assise sur un banc, ou plutôt sur le dossier du banc, les coudes posaient sur ses genoux, la tête baissait comme si elle réfléchissait. Dans ces moments là, mieux vaut évitez de l’approcher. Non elle n’est ni violente ni méchante, mais disons qu’elle serait capable de vous foutre le moral à zéro rien qu’en voyant son visage désespéré. C’est vrai, je ne mens pas, vous aurez tellement l’habitude de la voir gai que d’un coup le voir triste vous attristera, à moins que vous ne soyez dénoué de sentiment. Mais venons à la raison de cet état. La plus part du temps quand elle est triste, c’est qu’elle repense à son petit frère qu’elle a lâchement abandonné, ou parce qu’elle est amoureuse.
    & oui Rae Sang est quelqu’un qui peut tomber amoureux, c’est vrai, il faut l’avouer, c’est quand même rare, la plus part du temps, ça s’arrête à une relation d’une nuit ou à une amitié capable de surmonter toutes les épreuves. Mais quand elle tombe amoureuse, Madame se fait timide. Ce que j’entends par timide, c’est qu’elle refuse catégoriquement d’avouer ses sentiments, & qu’elle préfère taquiner gentiment & ensuite limite s’enfuir en courant tellement son petit cœur à pris un petit coup de tristesse ou de joie en fonction de ce qui s’est passé. Mais une fois qu’elle sort avec l’élu de son cœur, la miss se fait attentionné, limite romantique. Ce sera la première a réclamé un petit bisou à la française ou a faire un câlin. Quand Madame aime, elle n’aime pas à moitié. D’ailleurs, elle a eu plusieurs déceptions à cause de cela, mais passons.

    Mieux vaut évitez de ce mettre Rae a dos, elle est rancunière & ne manque pas une occasion de se venger ou de vous faire souffrir. Disons que c’est la partie Obscure de la jeune femme. Il est rare qu’on se la mette à dos, mais quand ça arrive, mieux vaut changer de lycée. Rae Sang ne pardonne pas facilement, certes, au début quand elle vivait chez ses parents, elle laissait passer & puis basta’, mais avec ce qu’elle a enduré par la suite, elle ne pardonne plus, & dès qu’elle vous voit, elle jette un regard noir, vous défiant par la même occasion. Il faut l’avouer, elle se venge souvent, ainsi ne vous étonnez pas que votre chaise soit recouverte de colle ou qu’elle a une punaise posé dessus. Mais si vous la cherchez vraiment, elle serez capable d’arriver au main, elle qui d’habitude n’est pas violente, sera la première à vous donnez un coup de poing dans la mâchoire. Oui, quand on est son ennemi, mieux vaux quand même l’évitez, ou vous risquez d’en venir au main mais passons. Appart cela, la jeune femme n’est pas du tout violente, au contraire, c’est le premier à dire « Faites l’amour, pas la guerre, la capote coûte moins chère que la bombe nucléaire. » une devise qui peut faire rire bon nombre de gens, mais après tout c’est vrai non ?

    Autre chose à savoir sur Rae, elle est quelqu’un de très naturel, toujours franche, elle n’est pas du genre à parler sur le dos d’untel, même si par moment, cela elle prend l’envie, histoire de changer un peu. Mais elle ne dit rien de méchant, enfin si mais chut, c’est un secret. Une autre chose importante à savoir sur elle, elle a un don inné pour le mensonge, a tel point qu’on ne sait jamais si ce qu’elle dit & la vérité ou un mensonge…

    & nous en resterons là pour cette partie, parce que si je continue, on en aurait pour dix ans…
    ● T I C : Non

●B I O G R A P H Y:
J'ai préféré mettre un seul extrait de la vie de la jeune fille histoire de laisser planer le mystère quand à sa vie, la biography étant sous forme de RP


      Les gens se pressent dans les rues, personnes ne se regardent si ce n’est les petites filles qui sont en admiration devant les jeunes femmes qui passent devant eux & qui sont d’une beauté à couper le souffle. Elles espèrent qu’un jour elles seront aussi belles & qu’ainsi elles pourraient devenir mannequin ou bien encore Chanteuse, après tout, c’est le rêve de chaque enfant… Assis sur un banc, je regarde les gens passaient, plus précisément leur pied, le reste m’intéresse peu & encore, je me permets de juger les gens sur leurs chaussures : Tiens voilà des chaussures de petits bourges, tiens cela sont abîmés ou ne valent pas beaucoup. C’est rare que je juge les gens, a part les garçons… Car oui, il faut l’avouez je suis une grande féministe, & la plus part du temps, dès qu’un garçon m’adresse la parole, je ne peux m’empêcher de le provoquer, de l’enfoncer dans ses plus profonds retranchement, d’un côté c’est pour la bonne cause, pour leur prouver que nous autres, les femmes, nous ne sommes pas que des moins que rien, & elle devrait passer la nuit dehors. Chose qu’elle avait typiquement horreur. Elle se mit à rêver d’un lit bien chaud. Un fin soupir s’échappa de ses lèvres…me temps ça m’amuse, même si la plus part du temps on me rit au nez. Bon, je l’avoue, mon physique joue pour beaucoup de chose, & mon âge aussi. Comment voulez-vous qu’ils prennent au sérieux une fille de 17 ans, ayant un visage aux joues un peu rondes & surtout des expressions qui rappellent un gosse de 10 ans ? Bon, en même, je l’avoue, par moment, ou plutôt en permanence, j’arbore un look coloré qui peut faire penser à un enfant, mais bon, c’est pas ma faute si je suis quand même rester en enfance….

    Kim Rae Sang. Voilà qui est cette jeune femme qui se parle toute seule, mentalement, comme si elle n’avait que ça à faire, d’ailleurs c’était le cas mais bon. Assis sur un banc, elle avait collaient ses jambes à sont torse, les encerclant de ses bras, posant la tête sur ses genoux. On aurait dit une gamine qui s’ennuyait ou qui attendait gentiment sa mère qui était partit dans le magasin juste derrière. Un petit soupir s’échappa de ses fines lèvres, bien sûr personne ne l’entendit, personne ne le remarqua, ils étaient tous occupés, l’un se dépêchait d’aller à son travail, un autre portait les sacs de sa petite amie, en espérant qu’elle arrête de dévaliser tous les magasins.
    Il était déjà six heures du soir, dans deux heures ou plus, les clubs d’hosts ouvriraient leurs portes, & pour être franche, Rae Sang trouvait se système débile, on s’invente une vie l’histoire d’un soir, on boit des bières avec un garçon payé pour nous dragués, pour être notre petit ami du soir, & au final, on est toujours célibataire. Trop occupé à fréquenter les hosts & hostess qu’ils en oublient qu’ils seront toujours seul le lendemain matin & que rien n’aura changé dans leur misérable vie. Non, décidément, La jeune femme a horreur de ce nouveau passe-temps, même si par moment, elle travaillait dans un bar d’HOSTESS. Plus le temps passe, & plus la rue se vide, jusqu’à être totalement déserte, quelque femme se dépêche de rentrer chez elle, d’autre, vêtue de mini jupes & autre appelle désespérément un taxi pour aller retrouver leur amant…
    La nuit est tombée, les lampadaires sont allumés, & Rae Sang est toujours là, sur son banc, fidèle à son poste. Le programme de ce soir ? Regarder les peu de gens qui passent & essayer de déchiffrer les clients des hosts clubs. D’ailleurs, la jeune femme était bien positionnait, elle se trouvait juste en face d’un de ses fiches clubs. Elle laissa échapper un petit soupir avant de s’étirer & de poser enfin les pieds sur le sol. S’asseyant enfin comme se tiendrait une jeune femme de son âge. Elle adopta une allure décontractée, reposant enfin ses muscles tendus depuis plusieurs heures déjà.
    Elle posa une main sur la bouche, ne pouvant s’empêcher de bailler. Mine de rien, elle était fatiguée, en même temps il faut dire qu’elle ne résiste pas énormément à la fatigue. Oui la miss est une couche tôt. Mais passons, ce n’est pas tellement intéressant. Ses yeux commençaient à se fermer quand elle aperçut enfin une cliente, enfin c’est ce qu’elle pensait, d’ailleurs elle n’avait pas tort. La Cliente était assez âgée, & elle portait un long manteau de fourrure blanc. On apercevait juste ses bottes noires qui remontaient jusqu’au genou. Bref, cette femme n’était qu’une petite bourge, elle-même vivant dans une famille aisée, elle aurait put se taire, ne rien faire, mais l’envie la prenait de provoquer les autres, oui Rae Sang est quelqu’un qui aime bien s’amuser en nuisant aux autres, même si elle fait partis de la même catégorie sociale que ses êtres dépourvue de bonté. Elle s’écria donc:
      Rae Sang : Espèce de sale bourge !

    C’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher. Ce n’est pas le fait qu’elle soit riche qui la dérangeait, c’était plutôt le fait qu’elle avait un manteau de fourrure. La cliente ne se retourna même pas, comme si elle était habituée à se faire ainsi insulter. Rae Sang se mit à regarder le ciel étoilé, ce mettant à rêver de son beau prince charmant ou de la princesse qu’elle devrait délivrer des griffes d’un dragon qui la retiendrait dans la plus haute tour d’un château abandonné au fin fond du monde, oui, la jeune femme est une grande rêveuse en plus d’être un peu enfantin sur les bords. Elle cessa de regarder cette beauté étincelante quand des rires lui parvinrent. Elle aperçut alors un host entrain d’essayer de faire rentrer des potentielles clientes à l’intérieur, à croire qu’il n’y avait pas déjà assez de monde. Elle mourrait d’envie de se lever & d’aller leur dire ce qu’elle pensait de leur métier. Mais bon, elle devait quand même avouez, les hosts avaient quand même du charme. D’un côté, elle mourrait d’envie d’aller voir à l’intérieur, histoire de voir comment c’était un bar d’HOST, de l’autre, cela la dégoûter d’entrer dans leur petit manège, leur faire plaisir, & puis surtout allez voir la concurrence, non merci. Encore dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence d’un hôte, ce n’est que lorsqu’elle aperçut les pieds de celui-ci qu’elle daigna lever la tête, son visage arborant un visage d’enfant, vous savez la mimique qu’ils font quand ils sont surpris, & bien, là elle la faisait, ce qui était mignon & comique à voir. Ses yeux clignaient tout seul. Il faut l’avouer, le jeune homme qui se tenait face à elle était pas mal, bon okaii, il était bien foutu, mais rien qu’à cette idée, elle secoua la tête comme pour faire sortir cette mauvaise pensée de son cerveau. Elle releva alors la tête, arborant enfin un visage normal.
      Rae Sang : Vous voulez ma photo ou quoi ?

    Bon à la base, elle voulait lui dire ce qu’elle pensait des êtres comme lui, mais au final, c’était cette phrase qui était sortit, bon bah tant pis, elle fera l’affaire hein. La jeune Kim ramena les jambes contre son torse, reprenant la position de tantôt. Elle tourna la tête à gauche, regardant ailleurs, n’écoutant même ce que lui disait le jeune homme, bon pour tout dire, elle essayez de faire la fille qui n’en avait rien à battre, bref elle faisait sa mini rebelle, ce qui lui donnait un air assez craquant il faut l’avouez, même si en priorité, cela ne lui allait en aucun cas. Elle retourna la tête & aperçut encore ce sale host, bon, c’est méchant, je l’avoue, mais bon.
      Rae Sang : Quoi encore ? Pourquoi vous continuez à m’embêtez, vous ne voyez donc pas que je suis occupé ? Allez oust oust du vent !

    La jeune femme avait dit cela sur un ton qui était un peu comique, bah oui, c’était sur un ton enfantin, vous voyez les petits qui essayent de donner des ordres & de se faire obéir, eh bien, c’était un peu dans ce style, autant vous dire que lorsqu’elle s’en rendit compte, elle se leva & s’en alla comme si de rien n’était, les mains dans la poches de son pantalon, regardant à droite & à gauche, tout était fermé à part les boîtes de nuits & autres. L’envie lui pris d’un coup d’aller dans un karaoké, mais bon, à cette heure, elle était a peu près sûre qu’il n’y avait déjà plus de place. Elle s’arrêta, regardant la rue peu peuplée. Pour tout dire, il y avait juste quelque Host, des clientes, & quelques ivrognes. Une légère brise vient caresser ses bras nus. Se retournant, elle regarda l’établissement avec pour simple envie d’y rentrer se mettre au chaud. Elle aurait put rentrer chez elle, mais tête en l’aire qu’elle est, elle avait oublier les clés chez une amie & vu qu’elle ne rentrait pas avant quatre du matin, Rae Sang devait passer la majeure partie de la nuit dehors.
    Elle prit son portable, regardant vite fait l’heure, il était environ 23heures. Elle glissa son portable dans la poche de son pantalon, se dirigea lentement mais sûrement sur le banc où elle était tantôt. Elle resta debout, regardant secrètement l’host club. Elle pourrait bien trouver une raison pour y rentrer sans pour autant faire croire que c’était une cliente. Tout à coup une idée germa dans son cerveau. Après tout, elle était étudiante, elle pouvait très bien faire croire que c’était pour un exposé ou une bêtise dans le genre. Sûre d’elle, elle hocha la tête avant de traverser. Une fois devant la porte, elle s’approcha d’un homme, nous dirons juste qu’il est là pour surveiller si les clientes n’étaient pas mineurs ou une bêtise dans le genre, m’enfin bref, elle s’approcha de lui, faisant son plus beau sourire.
      Rae Sang : Bonjour ! Je dois faire un exposé sur les hosts, je peux rentrer ?

    L’homme lui fit un non de la tête avant de regarder droit devant lui, La jeune Kim s’indigna, cherchant un moyen de persuasion, mais rien ne lui vient à l’esprit aussitôt, elle se mit bien droite, posant les mains sur les hanches, elle se pencha légèrement en avant.
      Rae Sang : Nande ?

    Il ne lui répondit pas. Lui tournant alors le dos, elle se mit à marmonner, à s’indigner. Elle avait réellement froid, & si elle ne pouvait pas entrer là, elle devrait atterrir dans un bar, mais bon l’idée de se faire tripoter par un vieux ivre mort ne la réjouit pas trop. Elle se retourna alors & aperçut un sourire amusé sur les lèvres du vigile, elle haussa les sourcils avant que l’homme ne la laisse rentrer, en réalité, c’était juste une personne qui venait là de temps en temps pour regarder les clientes. Rae Sang soupira avant de rentrer & d’aller s’asseoir dans un endroit a l’écart, où apparemment, personne ne pouvait venir la déranger. De là où elle était, elle avait une vue sur tout le monde, bon pour tout vous dire, Kim était bien visible, mais bon. La chaleur du lieu lui faisait du bien…
    Rae Sang essayait de se faire la plus discrète possible, mais bon, vu ses habits colorés, c’était mal partit, mais bon, on sait jamais hein, & puis franchement si quelqu’un la remarquer, elle n’aurait qu’à ressortir l’excuse de l’exposé, mais bon ça voudrait dire qu’elle serait obliger de leur poser des questions, de leur parler en gros. Elle sortit son portable de sa poche, attendant désespérément un message de son amie. En attendant, elle se mit à regarder réellement en quoi consister le métier d’host, d’ailleurs, elle fut plutôt surprise, elle ne s’attendait pas du tout à une ambiance ainsi…
    Son portable vibra enfin, la jeune femme s’empressa de lire le message : Désolé ma loutte, je ne rentrerais que demain matin, j’ai rencontré quelqu’un, enfin si tu vois ce que je veux dire, Bon kisou. Au plus profond d’elle, Rae rageait, elle allait devoir passer la nuit dehors. Chose qu’elle avait typiquement horreur. Elle se mit à rêver d’un lit bien chaud. Un fin soupir s’échappa de ses lèvres…


- - - - - -



{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 091011024406761346
{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 091011024516678351
● Comment avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat si je me souviens bien
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? Rien à dire, appart peut-être rajouter des infirmeries & bibliothèques.
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? VSA [ulzzang]
● Avez-vous lu le règlement ? OK BY SH


Dernière édition par Kim Rae Sang le 2009-10-11, 8:32 pm, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 2:34 pm

    Et bien, bienvenue. ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche. :D
    J'ai hâte de voir le personnage que tu vas prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art & Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 3:00 pm

    Bienvenue à toi mon enfant ^^
    && Bonne chance pour ta fiche
    Hâte de la lire { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 831100
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Kim Rae Sang
Kim Rae Sang
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/07/1994
▌Hobbies : Lire, Ecrire

h.y : 10/10/2009 | Msg : 5

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 17 ans
▌Statut : Célibataire } Bisexuelle
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 8:34 pm

Merci a vous.
& voilà je pense avoir finis, s'il y a quelque chose qui cloche, n'hesiter par a me le dire ^.^. & je tiens à préciser maintenant, j'ai pris plusieurs morceaux de certains de mes autres de mes personnages donc si j'ai oublier de modifier quelque chose je m'en excuse... bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 8:41 pm

    OMG ! *O* C'est de la fiche ça !
    Bravo à toi. ♥️ Merci, Tae Su va s'occuper de l'infirmerie et de la bibliothèque.
    Et bien, comme tout est règle je te VALDIE donc !
    N'oublie pas de faire les demandes nécessaires.

    VSA, je m'étais toujours demande à quoi elle ressemblait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Kim Rae Sang
Kim Rae Sang
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/07/1994
▌Hobbies : Lire, Ecrire

h.y : 10/10/2009 | Msg : 5

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 17 ans
▌Statut : Célibataire } Bisexuelle
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 8:43 pm

Merciii ♥️
En tout cas c'est un magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty2009-10-11, 8:52 pm

Merci, tu m'as servi de post-it (sympathique... { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang 56824 )!
J'avais dans le dessein de créer ces fichues infirmeries &bibliothèques, mais avec la mémoire qui me caractérise... j'avais oublié. Bre,f quoi qu'ilm en soit, c'est fait!

Je pense que nos deux personnages éviteront de se croiser, tu m'as l'air d'être le genre que tae Su n'apprécie pas vraiment haha! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Vide
MessageSujet: Re: { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang   { Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Poison Amère, Ange de Pierre ♦ Kim Rae Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS :: DOSSIERS ARCHIVÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit