♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kim Gyeong Taek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Kim Gyeong Taek
Kim Gyeong Taek
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/05/1989
▌Hobbies : Gwak Seol Hwa

h.y : 11/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 20
▌Statut : Amoureux
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-11, 9:13 pm

Kim Gyeong Taek 261f8tg
Kim Gyeong Taek 2r7rdrp
● Nom : Kim
● Prénom : Gyeong Taek
● Age : 20 ans
● Classe : 3B
● Date de naissance : Le 3 Mai 1989
● Lieu de naissance : Incheon, Corée du Sud
● Orientation sexuelle : Hétérosexuel
● Niveau social :
Riche


A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I E
Physique et Physionomie
    ● Taille : 178 cm
    ● Poids : 50 kg

    ● Description physique :

    Gyeong Taek est un jeune homme grand d'un mêtre soixante dix-huit, au corps svelte et élancé. N'ayant pas, ou très peu de muscles visibles, il possède néanmoins une force surprenante pour son adversaire qui, généralement le sous-estime et par conséquent ne fait pas le poids.
    C'est irréfutable, Gyeong Taek est un très beau jeune homme : le nez fin, la bouche aux dents droites et blanches, les lèvres fines et roses. Son visage est presque parfais : angélique, ovale, imberbe, sans imperfections, lisse. Son front est recouvert par une longue mèche de cheveux teintée caramel - comme l'ensemble de ses cheveux mi-long -, lui recouvrant légèrement ses beaux yeux bridés noirs et expressifs. D'ailleurs, tout en continuant de parler de ses yeux, il est hypermétrope c'est-à-dire qu'il doit porter des lunettes pour lire ou regarder un écran.
    Vestimentairement, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai un style précis : il peut à la fois s'habiller soigné et classe, comme il peut également porter des habits simples à la va-vite.



Caractère et Personnalité
    ● Description psychologique :

    Gyeong a un défaut très flagrant : il est narcissique, il joue beaucoup avec son physique et sait qu'il plait aux filles, ce qui le rend prétentieux et antipathique pour certaines personnes. Impulsif, il passe son temps à se battre pour un oui, pour un non, cherchant toujours à avoir le dernier mot. On sais qu'il s'apprete à frapper lorsqu'il impose son attitude arrogante et provocatrice devant "sa victime". Paradoxalement, il est quelqu'un de très calme, d'affectif, émotif, qui montre facilement ses sentiments. Il est tombé secrètement amoureux de la jolie Seol Hwa, une jeune fille de sa classe. C'est avant tout sa maladresse et son sourire qui le charma presque instantanément au premier regard.
    Sachant tout de même ce qu'il fait et en réflechissant un minimum, il ne parla de son béguin qu'à son meilleur ami Seong Hwan en prenant garde à ne pas se faire entendre de Ji Yong qui aurait été susceptible d'aller tout raconter à la concernée. Le caractère imposant de Gyeong le placerait presque directement en temps que leader de son petit groupe d'amis.

    ● Courte biographie :

    Le 5 Mai 1989, naquit un enfant coréen à Incheon, bien portant, prénomé Gyeong Taek. Il reçu tout l'amour et l'attention dont il avait besoin aussi bien de ses parents que de sa grande soeur. Son enfance se passa à merveille autour de son petit nid familial, peu aisé mais qui vivait bien. Malheureusement, il n'en était pas de même pour sa scolarité. Rejeté, petit, fluet et en prime hideux, Gyeong faisait partie des rejetés de l'école et il en souffrit beaucoup.
    Mais le vilain petit canard devint grand. Vers milieu du collège, Gyeong prenait de plus en plus d'assurance à mesure qu'il grandissait, il devenait grand, fort et commençait à plaire aux filles. Son caractère grandit également avec lui : de mal dans sa peau et rejeté, il passa au bogoss populaire grâce à sa façon de se défendre et de se battre. Pratiquement tous ses anciens martyres lui léchaient les pieds maintenant, et Gyeong Taek s'en réjouissait.
    Mais, Gyeong ne cessa de se battre et de causer de multiples problèmes, ses parents, à bout l'envoyèrent au lycée Sejong à ses quinze ans. Rencunier et bourré de représailles envers ses géniteurs, Gyeong Taek coupa court à toutes relations avec sa famille, ormis sa grande soeur qu'il continu de voir occasionnellement.
    Gyeong Taek ne fut pas des plus malchanceux en arrivant dans ce lycée, il était encore et toujours le boutte en train, prétentieux et bagarreur des autres. Il fit la connaissance de Kwon Ji Yong et Lee Seong Hwan, et depuis ce jour ne se quittèrent plus. Tous trois ne cessaient de faire les quatre cent coups jusqu'au jour où, un an auparavent, sans le savoir leur vie bascula. Le riche cadavre qu'ils trouvèrent et pillèrent n'était pas des plus gentils, même étant mort. Mais comment trois jeunes sots auraient pu deviner qu'ils allaient être traqués par les membres du clan Kil-Dong, recherchant une somme d'argent déjà dépensée ?


    ● Tic : Lorsqu'il est gêné, il se gratte la nuque en fronçant le nez. Lorsqu'il porte ses lunettes, il mordille les branches.

- - - - - -

● Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'administratrice Han Tae Su
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? Gwak Seol Hwa me voila !
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Gwak Min Jun
● Avez-vous lu le règlement ? Non je suis un rebel je ne le lis pas, sinon OK BY TAESU j'ai envie de dire.


Dernière édition par Kim Gyeong Taek le 2009-10-13, 8:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art & Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-11, 9:27 pm

    Bienvenue à toi cher ami =D
    Bonne fin de fiche en tout cas
    Kim Gyeong Taek 5296
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-11, 9:36 pm

    Argh et moi comme un caca j'arrive deux plus tard ! u.u"
    Bref, bienvenue ! *O* Je suis contente que Gyeong Taek soit prit.
    De toute manière Tae Su me l'avait dit, mouhaha. ♥️

    J'ai hâte de lire la suite. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Kim Gyeong Taek
Kim Gyeong Taek
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/05/1989
▌Hobbies : Gwak Seol Hwa

h.y : 11/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 20
▌Statut : Amoureux
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-13, 8:04 pm

Voila voila je viens de terminer ma biographie
Pardonnez ma panne d'inspiration...

Merci beaucoup pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-13, 8:25 pm

    Bien entendu tu es VALIDE ! :D
    Je te laisse faire tes fiches et les demandes nécessaires. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty2009-10-13, 9:21 pm

Bienvenue à toi, Gyeong Taek^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Kim Gyeong Taek Vide
MessageSujet: Re: Kim Gyeong Taek   Kim Gyeong Taek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Gyeong Taek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS :: DOSSIERS ARCHIVÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit