♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { Kim Rae Sang. {Kiss for the poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Kim Rae Sang
Kim Rae Sang
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 03/07/1994
▌Hobbies : Lire, Ecrire

h.y : 10/10/2009 | Msg : 5

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 17 ans
▌Statut : Célibataire } Bisexuelle
▌About :

{ Kim Rae Sang. {Kiss for the poison Vide
MessageSujet: { Kim Rae Sang. {Kiss for the poison   { Kim Rae Sang. {Kiss for the poison Empty2009-10-12, 6:42 pm

          Nande Watashi Wa
      Kim Rae Sang

          Yaa
          BisexuelleJoyeuseAttachante
          Taquine Romantique Rancuniere

    17 ans; Leadeuse de la Danse

          Proposition de Lien:
      Que dire sur toi appart que tu m'exaspère a un point que tu ne peux imaginer. Tête de mule hein, pourquoi il faut que tu es toujours raison? D'ailleurs tu vois tout le temps juste, c'est vrai quoi, moi à côté de toi j'ai l'air d'un con qui défend quelque chose de faux comme si sa vie en dépendait. Bon sinon, au fond je t'aime bien, & puis sans nos petites disputes ou plutôt débat, je m'ennuyerai surement
      1 place de libre

      Alors toi je t'aime bien, toujours entrain de faire la fête, c'est vrai quoi, on a pas peur de se faire coller. Quand on est ensemble mieux vaut se méfier, on fait les pires conneries sur Terre, a tel point qu'on est devenu le duo comique inséparable. On est connu de tout le monde & même les petits nouvau ont entendu parler de nous, ouais, on est célèbre quoi. Mais avant tout, tu restes mon confident, celui-qui sait tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
      1 place de libre

      EN COUUURS
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Kim Rae Sang. {Kiss for the poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: NOS FICHES :: RELATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com