♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swon Min Oh [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Swon Min Oh
Swon Min Oh
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 25/09/1989
▌Hobbies : Loading

h.y : 15/10/2009 | Msg : 2

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 18 ans
▌Statut : Mmhhh?
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-15, 6:46 pm

Swon Min Oh [u.c] 29m6a3d
Swon Min Oh [u.c] Jifaqx
● Nom : Swon
● Prénom : Min Oh
● Age : 18 ans
● Classe : 2-C -Min Oh a redoublé sa première année de lycée-
● Date de naissance : 12 novembre 1990
● Lieu de naissance : En périphérie de Busan, dans un tout petit bled qui n’existe pas vraiment en fait.
● Orientation sexuelle : Pour être sincère, Min Oh ne se pose même pas la question. Il est loin d’être puceaux et a déjà eut des amours mais de là à préférer les hommes ou les femmes…En résumé? Min Oh est un bisexuel je m’en foutiste qui privilégie le physique et le mental…Enfin…C’est-ce qu’il dit hein…
● Niveau social : Pauvre


A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I E
Physique et Physionomie
    ● Taille : 1m74
    ● Poids : 49kilos

    ● Description physique :
    Le physique de Min Oh est un sujet plutôt controversé.
    Pourquoi? Tout simplement parce que, et cela me semble normal, tous les goûts sont dans la natures. Ainsi, alors que certains diront qu’il possède un physique à faire bander tous les pingouins de la banquise, d’autres en seront écoeuré comme quoi il est trop maigre ou encore qu’il a un visage plutôt banale. Restons donc d’un avis neutre pour décrire ce jeune coréen qui sait se distinguer de la foule.

    D’apparence plutôt frêle avec son un mètre soixante quatorze et ses quarante neufs kilos, il affiche une silhouette fine voir presque squelettique quand on y regarde de prêt. Bien évidement il y a une raison à cela. On ne peut pas dire que la famille Swon ait toujours roulé sur l’or, ainsi, depuis son plus jeune âge, il apprit à ne manger qu’à sa faim voir même se priver même quand la douleur vous lacère l’estomac. Difficile de changer ses habitudes culinaires alors quand on a carburé des années au riz et aux crevettes, on évolue difficilement. Bien que sa silhouette fine puisse apparaître comme quelque chose de repoussant dans d’autres situations elle l’ait beaucoup moins, passant même pour un avantage. Même s’il ne fait guère attention à son apparence, Min Oh a tout de même un certain style et le charme qui va avec. Un peu comme s’il cherchait à compenser sa silhouette un peu trop fine, il aime s’habiller de vêtements plutôt larges ou encore porter des pantalons assez lâches qu’il descend plus bas que la normal. C’est un peu stupide comme ça mais il compense un peu comme il peu. Qualifier son look semble dérisoire car il peut passer du jour au lendemain d’une extrémité à une autre. Allant du style bien américain avec la casquette NY, les grosses chaussures, le pantalon et le tee-shirt bien large pour passer le lendemain à quelque chose de plus sobre niveau forme mais aux couleurs bien flashy. Il a son style à lui et l’assume parfaitement bien.
    Le style n’est bien évidement pas tout, d’ailleurs ça ne compte pas à ses yeux mais malgré tout, il pousse sa distinction parmi la masse avec sa coupe de cheveux et autres petites choses tels que ses tatouages. Normalement, un asiatique est noir de cheveux…On est d’accord? Min Oh? Il est blond, enfin pour l’instant. A vrai dire, dès qu’il a put, il a commencé à changé sa couleur, optant principalement pour le châtain mais virant pour le blond platine ces derniers temps alors forcément, il fait un peu tâche dans le paysage. Ses cheveux sont coupés au carré, lui faisant comme une franche qui tombe un peu sur ses yeux qu’il a prit l’habitude de surligner de noir comme pour accentuer leur forme en amande. Ses deux petites pupilles brillant par instant d’une malice communicative ou vous plongeant dans un profond océan de mystère, presque aussi sombre que les deux perles qui brillent entre ses paupières. On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme et bien pour Min Oh ça n’a rien d’exagéré. Si son visage n’exprime aucune expression, on peut être sûr qu’en rencontrant son regard on va savoir ce qu’il ressent. Il serrait exagéré de dire qu’il n’est pas expressif, disons juste qu’il possède un détachement profond pour tout ce qui l’entoure. Les plus imbéciles iront inventer qu’il se la joue pour qu’on le remarque, bien sûr c’est le cadet de ses soucis, Min Oh a été toujours comme ça et le restera sûrement jusqu’à sa mort. Il lui arrive de sourire, bien entendu mais il faut vraiment que ça soit pour quelque chose et quelque un qui en vaut la peine. Les trois quarts du temps son expression reste neutre et mystérieuse alors si vous le voyez sourire ou jouer les petits garçons tout mimi c’est qu’il y a anguille sous roche ou tout simplement qu’il est bourré. Malgré le fait qu’il soit souvent inexpressif, son visage n’a rien de bien sévère mais encore une fois, cela dépend vraiment de ce que transmet son regard. Ainsi, il pourra vous apparaître tel un petit ange aux traits fins et gracieux, respirant le calme, la gentillesse et autres sentiments positifs, aussi bien pourra-t-il vous apparaître comme quelque un de froid, méchant, distant et arrogant. Déjà qu’il est quelque un de plutôt lunatique avec qui on ne sait pas à quoi s’attendre alors là c’est encore plus déroutant. Doté d’un visage qui en général attire, Min Oh n’a pas de quoi se plaindre. Un nez fin très légèrement épaté lui donnant cet air mutin adorable parfois, une bouche sensuelle aux lèvres charnues et qui, une fois en moue boudeuse devient une véritable arme de séduction massive. Pour compléter ce tableau que certains trouveront alléchant, Min Oh a comme le privilège de posséder une bouille bien ronde de gamin ce qui adoucit un peu ses traits qui demeurent ceux d’un adulte mûr. Il suffit de regarder son corps pour s’en rendre compte et ses trois tatouages qui, en réalité, ne comptent que pour deux accentue ce paradoxe. Oui, Min Oh est tatoué. Il possède la phrase « Too fast to live too Young to die » tatoué dans le dos, passant sur son omoplate droite et « Vita dolce » ainsi que « Moderato » sur l’intérieur des bras, juste en dessous de la pliure du coude.
    Au final, Min Oh est un jeune homme au physique « spécial » assez paradoxal mais qui parvient à avoir un certain succès.


Caractère et Personnalité
    ● Description psychologique :
    Tous ceux qui osent dire que Min Oh est quelque un de facile à cerner sont tous des abrutis finis. Oui car même s’il s’affiche sous un certain jour, il est bien loin d’être exactement ce qu’il prétend être.
    Au premier abord, il est lunatique, un brin asocial, inexpressif, menteur effronté et d’une spontanéité déconcertante quand on le voit végéter des heures durant à l’ombre d’un arbre à enchaîner clopes sur clopes. Le mot d’ordre avec Min Oh c’est: surprendre le seul hic c’est qu’il ne se rend pas compte qu’il peut étonner avec sa façon d’agir complètement contradictoire, pour lui c’est normal.

    Beaucoup de gens avouent être un peu rebutés par Min Oh et sa passivité à la fois agaçante et effrayante. Je m’explique. Imaginons que vous vous baladiez dans un parc, jusque là rien d’anormal jusqu’à ce que vous ne tombiez sur un mec blond, chose peut courante en Asie faut bien être honnête, habillé avec des couleurs plutôt voyante et des fringues trop grandes pour lui qui reste à fixer un arbre ou alors accroupit au bord de l’eau sans bouger. Votre réaction première? Regarder cet individu qui se distingue de la masse d’abord par son style et puis par son attitude passive. Ce que vous ne savez pas c’est qu’il est là depuis de longues heures à s’extasier devant une couleur, un reflet, une scène ou plus important, un paysage. Min Oh est de nature contemplative, il s’extase pour un rien et s’émerveille devant tout. Autant dire qu’il serrait bien malheureux s’il était aveugle. Enfin…Il sait apprécier les belles choses autant végétales, animales qu’humaines et ne privilégie pas une espèce, une saison ou encore un sexe pour s’extasier devant. On comprend donc sa passion dévorante pour la photographie qui le pousse toujours plus à capturer avec exactitude ce qu’il voit et ce qui le met dans un tel état d’extase. Avec les années c’est devenue une telle obsession qu’il en a finit par vouloir consacrer sa vie à la photographie.

    Ce qu’il faut également savoir sur Min Oh c’est que c’est un menteur né. Pourquoi?! Lui-même n’en sait trop rien à vrai dire. Il éprouve ce continuel besoin de mentir sur lui, ses origines, sa vie, sa famille, ce qu’il aime. Ce n’est jamais rien de bien méchant, ce n’est pas pour se venter, faire mieux qu’un tel, juste comme ça. C’est plus fort que lui, il ouvre la bouche c’est pour sortir un mensonge. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’en a pas honte et puis, comme personne ne le connaît comme il est vraiment, à qui ça peut faire de tort?! Il part du principe que quand on ne sait rien, on ne peut rien dire alors il se garde bien de se révéler pour ne pas se coltiner les emmerdeurs. Enfin, ce n’est rien de bien extraordinaire de mentir, après tout, on le fait tous plus ou moins non? C’est vrai qu’il frôle la mythomanie mais bon…Pour être honnête ça n’est rien comparé à sa salle manie de jouer des tours aux gens. Il a beau avoir une attitude passive assimilable à un mollusque, Min Ho est quelque un d’espiègle avec une vivacité d’esprit étonnante et un besoin dévorant de jouer des tours aux autres. Ça reste bon enfant, surtout quand on sait qu’il s’agit de Min Ho. Être méchant c’est vraiment pas son truc même si de temps en temps il peut faire peur en étant sérieux ou lors des rares fois où il s’énerve mais croyez moi, il a un bon fond.

    Passif, menteur, espiègle…Quoi d’autre? Hé bien, inexpressif, asocial, passionné et accessoirement possessif. Voilà les derniers éléments de la boule si complexe qu’est Min Oh mais ne vous réjouissez pas trop vite, avec si peu d’éléments impossible pour vous de prétendre connaître ou pouvoir comprendre le jeune coréen. Il est beaucoup trop complexe et secret pour ça. A vrai dire, percer sa carapace est une activité à plein temps et nécessitant une patience que peu de gens possèdent. Il faut le vouloir aussi. C’est un acharnement constant, un besoin de vouloir le connaître qui semble dénué de sens à moins qu’il ne vous ait tapé dans l’œil qui sait?! Sachez tout de même une chose, Min Oh a peut être l’air froid, distant, dénué de sens, sans sens de l’humour et beaucoup trop exigeant et possessif mais il est bien loin de cela. Ce n’est rien de plus qu’un jeune homme qui ne sait s’exprimer correctement dans ses gestes ou ses mots. Il est délicieusement maladroit, atrocement tendre et aimant et surtout si adorable qu’il en ferrait fondre n’importe quelle reine des glaces. A vous de décider si vous voudrez ou pas le découvrir?

    ● Courte biographie :
    15lignes minimum


    ● Tic : Min Oh a la salle manie de se mordiller l’intérieur des joues quand il réfléchit ou encore se gratte constamment l’arrière du crâne dès qu’il est gêné, chose qui, contrairement aux apparences, arrive plutôt souvent.

- - - - - -

● Comment avez-vous découvert le forum ? Un top site ou un partenariat
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? J'aime beaucoup ça a l'air prometteur.
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? G-Dragon
● Avez-vous lu le règlement ?


Dernière édition par Swon Min Oh le 2009-10-15, 10:52 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-15, 6:47 pm

    Bienvenue ! :D
    Hâte de lire ce que tu vas nous concocter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art & Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-16, 12:29 am

    Bienvenue à toi !
    Pas mal le début en tout cas, c'est un bon personnage, je le sens :p
    Hâte de lire la bio maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-24, 4:42 pm

Bonjour,
Je me permet ce message de rappel:

Citation :
• Une fréquence régulière sur le forum ainsi qu'une certaine activité sera exigée de vous, si vous vous inscrivez. Merci de ne pas venir si c'est pour ne rien poster en 1mois. Trop peu d'activité vous vaudra une suppression de compte.

Merci de trouver le temps de terminer votre fiche, si vous voulez commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Swon Min Oh
Swon Min Oh
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 25/09/1989
▌Hobbies : Loading

h.y : 15/10/2009 | Msg : 2

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 18 ans
▌Statut : Mmhhh?
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-25, 12:27 am

Tout d'abord merci ^^

Ensuite, je voulais prévenir d'un petit problème...
N'ayant pas trouvé la section absence je poste ici.
Je suis en résidence universitaire et pour le net c'est vraiment pas la joie. La preuve depuis mon inscription je n'ai pas réussis à me connecter assez longtemps pour prévenir de mon problème. Je vais tenter de finir au plus vite ma fiche bien qu'avec les cours qui commencent Lundi ça risque d'être juste mais au pire j'utiliserai les pcs de la fac. Enfin, voilà j'ai prévenu je vais tenter de me connecter de façon fréquente en me débrouillant ^^".
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty2009-10-25, 2:42 pm

Très bien, merci de prévenir ici :) Au moins, nous connaissons la raison maintenant :p
Quant à la section absences, elle est par ici Swon Min Oh [u.c] 754940
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Swon Min Oh [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Swon Min Oh [u.c]   Swon Min Oh [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swon Min Oh [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit