♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Go Seo Kyong. | Links |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 8:10 pm



    Go Seo Kyong. | Links | D394305x3 Go Seo Kyong. | Links | 52kr

    Comment définir le caractère de cet homme en seulement quelques dizaines de lignes ? Pouvons-nous seulement réussir à faire en sorte de décrire la personnalité d'une personne derrières de simples mots ? Non, personne ne le peut, il restera toujours une part d'ombre que vous ne connaitrez jamais.

    Si vous demandez à son entourage ce qu'ils peuvent penser du jeune homme ils vous répondront comme tant d'autres le mot "impassible". Rare seront les moments où vous verrez celui-ci exprimer un semblant de joie de vivre, il garde toujours ce masque froid qui a le don d'effrayer un certain nombre d'étudiants. Seo Kyong aime son métier mais devant le manque d'intérêt pour la matière de la part de ses élèves, comment voulez-vous qu'il réussisse à transmettre sa passion ? Enfin, heureusement pour lui, il y en a bien quelques uns qui s'intéressent un minimum à l'histoire-géographie, il leur fait comprendre assez aisément qu'il les préfère malgré cet air froid et impassible. Il se pourrait même qu'un jour vous le voyez sourire avec eux mais cela a le don de faire peur au reste de la classe.

    Seo Kyong peut-on dire ne s'énerve quasiment jamais, la plupart du temps il reste impassible à n'importe quelle insulte ou rabaissement venant de la part d'une quelconque personne. Sans lever la main sur son interlocuteur, le jeune professeur arrive toujours à trouver les mots pour toucher le cœur des gens sans pour autant se montrer désagréable avec eux. Il possède une grande culture générale et tient très facilement une conversation avec n'importe quelle personne qui possède un minimum de bon sens.

    Non, le jeune professeur n'en n'est pas pour autant parfait. Il a beau se sentir bien près d'une personne, il ne cherchera jamais à faire qu'une connaissance devienne son ami - son passé faisant défaut- il n'arrive pas ou plus à faire confiance à quiconque. Il a beau essayé de penser qu'il trouvera une personne qui l'aidera à se sortir de ce monde si froid, il ne parvient pas à passer à d'autres choses. Il ne faut jamais, ô grand jamais être trop proche des gens sinon cela risquerait de nous briser. Il suffit d'observer les hérissons pour comprendre ce fonctionnement, ils sont toujours en bande mais ils gardent toujours une certaines distance entre eux au risque de se piquer.

      Friends.



      Students.


      Go Seo Kyong. | Links | Iwkrpy

      Han Tae Su » Une certaine complicité s'est créé entre les deux individus. Elle fait partie des rares élèves qui s'intéressent à son cours, il l'apprécie tout particulièrement de ce fait. Il lui arrive quelque fois de la conseiller dans ses choix, étant un adulte il a plus de "connaissances" de la vie même si son expérience n'a pas été des plus joyeuse.

      Others



      Enemy



    Recherche :

    - Des relations professeurs-élèves.
    - Des personnes qui chercheraient à le connaitre malgré son impassibilité.
    - Des ennemies ?

    - D'autres idées ? En principe j'accepte tous liens un minimum fondé <3


Dernière édition par Go Seo Kyong le 2009-10-28, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 9:45 pm

Je veux bien une petite relation avec Mister the Prof de Géo :D J'aime pas mal le perso, et je pense que ça pourrait fortement coller nentre le tien et le mien... Reste à voir quel genre de lien Go Seo Kyong. | Links | 754940
J'avais pensé faire de Tae Su une bonne élève, qui s'interesserai beaucoup à la découverte du monde - tout comme je le suis IRL... Et je suppose que les profs aiment à voir que leur cours interessent certain, malgré l'inattention que d'autres leur portent. En définitive, Seo Kyong pourrait apprécier Tae Su pour l'interêt qu'elle porte à son cours. Les deux pourraient parler régulièrement de ce qui les relie, et partager leur interêt communs comme des personnes civilisées, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 10:37 pm

    Oh oui, tu as eu une bonne idée ! Tous professeurs aiment savoir qu'il y a au moins quelques personnes qui sont intéressées par son cours. Seo Kyong pourrait apprécier la demoiselle en effet par rapport à son attitude très différent de celles des autres. Il lui ferait savoir en laissant de côté les autres élèves, il aurait l'habitude notamment de renvoyer les autres en retenue ne supportant pas qu'on puisse discuter pendant son cours, sinon la plupart du temps il serait sympathique.

    Il pourrait aussi conseiller la demoiselle lorsqu'elle le souhaiterait, étant un adulte il aurait plus de "connaissances". Ils pourraient parler et auraient sympathisé tout en gardant néanmoins une relation professeur-élève.

    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 10:40 pm

Dans le mile, Emile! C'est tout à fait ce que je voyait pour nous deux; ça me convient parfaitement. Donc pour globaliser; un lien assez soudé mais pas trop quand même, qui resterait dans le domaine prof-eleve mais un peu plus malgré tout.

C'est OK pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 11:01 pm

    Voila, exactement ce que je pensais aussi. Comme c'est bon pour toi je te rajouterai alors bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-10-28, 11:02 pm

De même ;) J'irai t'ajouter dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Chan Tao Ki
Chan Tao Ki
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/10/1993
▌Hobbies : Le dessin

h.y : 03/11/2009 | Msg : 9

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans
▌Statut : Prof de politique au lycée Sejong & membre du clan Kim Song
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-11-04, 7:52 pm

J'aimerais bien un lien avec mon seul (pour le moment) collègue !
Je n'sais pas du tout s'ils s'entendront bien, étant tout deux réservés. Mais ils pourraient avoir des discussions très interessante, l'histoire-géo se rapprochant aussi de la politique =)

On pourrait peut-être se faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Go Seo Kyong
Go Seo Kyong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 31/12/1991
▌Hobbies : Lire & Ecrire.

h.y : 20/10/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 28 ans.
▌Statut : Professeur d'histoire & géographie
▌About :

Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty2009-11-04, 9:48 pm

    J'accepte évidement un lien avec ton personnage *o*

    Oui, ils pourraient être plus ou moins proche sans l'être trop. Leurs conversations se mêlant assez facilement ils pourraient avoir des discussions des plus intéressantes. Vu qu'ils ont à peu près le même caractère et le même âge ils se supporteraient mutuellement comprenant le besoin de solitude de chacun ? Leur lien pourrait se baser sur ça puis qui sait avec le temps il pourrait s'approfondir.

    Pour le sujet je suis tout à fait pour... Je t'envoie un mp pour voir tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Go Seo Kyong. | Links | Vide
MessageSujet: Re: Go Seo Kyong. | Links |   Go Seo Kyong. | Links | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Seo Kyong. | Links |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: NOS FICHES :: RELATIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit