♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lee Mi Hee o1 % }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Lee Mi Hee
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 26/06/1992
▌Hobbies : Cracher sur les crapauds :D

h.y : 31/10/2009 | Msg : 1

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty2009-10-31, 11:26 pm

DOSSIER H/:Y
[LEE MI HEE]





Lee Mi Hee   o1 % }* 12300892

    GENERAL;


      ● Nom : Lee
      ● Prénom : Mi Hee
      ● Age : 17 ans
      ● Classe : 2B
      ● Date de naissance : 1992/07/21
      ● Lieu de naissance : Seoul ; Corée du Sud
      ● Orientation sexuelle : Homosexuelle
      ● Niveau social : Modeste


Morphologie et Physionomie

Vous devez rédiger un minimum de 150mots. Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à approfondir dans les détails les plus futiles, quitte à nous rendre la tâche de la lecture bien plus hardie :D Une fiche complete est une fiche parfaite. /!\ Cette partie comprend l'aspect vestimentaire de votre personnage, n'oubliez pas cela! [Ecrire entre les balises "justify"]

Caractère et Personnalité

Vous devez rédiger un minimum de 150mots. Décrivez ici le caractère de votre personnage. N'oubliez pas les moindres petits détails qui font de lui une personne unique; ses tics de la parole ou bien de geste - le genre de chose que l'on oublie souvent. Encore une fois, n'hésitez pas à développer un maximum. [Ecrire entre les balises "justify"]

BIOGRAPHIE;

Votre biographie doit être suffisement longue pour relater toute la vie jusqu'à présent, de votre personnage. Laissez libre court à votre imagination, il n'y a donc pas de limites. Ceci dit, une biographie d'à peine 100mots sera vivement déconseillée; ce serait dommage de donner mauvaise impression dès le début, n'est-ce pas? N'hésitez pas à en faire des tonnes, à en expliquer un maximum sur votre personnage, et avec une pointe d'intelligence, pourquoi ne pas faire un lien entre l'actuel caractère de votre personnage et son passé? Ici, tout est accepté; passé tragique, heureux, banal - mais pas trop. A vos clavier! [Ecrire entre les balises "justify"]

++++++++Questions bêtes.++++++++

● Comment avez-vous découvert le forum ? Un partenariat ça c'est sur, mais ça fait tellement longtemps que j'hésite à m'inscrire que je ne sais plus où o.o
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? J'suis amoureuse *O* & désolée de ne pas tout faire maintenant, gros coup de pompes x.x
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Hyun Bi Hyul <3
● Avez-vous lu le règlement ? dessus.
• Enfin, à la question "Avez-vous lu le règlement ?" OK BY HTS et d'ailleurs si je puis me permettre QUELLES chaussures ? x.x
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty2009-11-01, 10:15 am

Bienvenue à toi :D Tu as de la chance, Lim Su Mi de ce forum avait prit ce personnage en tant que double compte mais s'est finalement désistée^^
Bref; bon courage pour le reste de ta fiche :P Et si tu veux en savoir plus sur les fameuses chaussures du code, je t'invite à regarder un des épisodes de Franklin &ses amis :O

Lee Mi Hee   o1 % }* 686134
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Choi Ji Hyun
I J o k i n g


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 09/08/1994
▌Hobbies : Pleins.

h.y : 28/10/2009 | Msg : 47

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty2009-11-01, 12:19 pm

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-mode.skyrock.com

*
Lee Seong Hwan
Lee Seong Hwan
*


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 05/01/1989
▌Hobbies : Ordi /cheval/manga

h.y : 11/10/2009 | Msg : 60

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 20 ans
▌Statut : Hétéro
▌About :

Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty2009-11-01, 5:06 pm

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Su Mi
Lim Su Mi
Whimsical and Irascible


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 04/04/1990
▌Localisation : ..With Mister Blue Sky..
▌Hobbies : ..Art &amp; Co..

h.y : 08/10/2009 | Msg : 71

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 printemps
▌Statut : -Hétéro, Ah ?-
▌About :

Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty2009-11-02, 3:37 am

J'ai bien fait finalement ^^
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lee Mi Hee   o1 % }* Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Hee o1 % }*   Lee Mi Hee   o1 % }* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Hee o1 % }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit