♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AHN HEE JEONG [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 12:45 am

DOSSIER H/:Y
[AHN HEE JEONG]





AHN HEE JEONG [ 100% ] AVA2

    GENERAL;


      ● Nom : Ahn
      ● Prénom : Hee Jeong
      ● Age : 19
      ● Classe : 3A
      ● Date de naissance : 1990/01/02
      ● Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
      ● Orientation sexuelle : Bisexuelle
      ● Niveau social : Aisé


Morphologie et Physionomie

Hee J' est une jolie petite brunette, enfin petite, tout est relatif. La demoiselle mesure 1m68 se qui lui convient parfaitement, quant à son poids, il n'est pas très élevé, en effet, la demoiselle ne mange pas beaucoup mais hors de question de parler d'anorexie. Vous voulez un chiffre? 45 kilos et quelques grammes. Passons à autre chose à présent, sa peau blanchâtre si vous voulez bien, elle qui lui donne un air si innocent ainsi qu'inoffensif, airs qui d'ailleurs n'ont rien à faire sur sa personne quant on la connait un minimum. La plupart des gens qui ont la chance de la côtoyer lui font en général la remarque, cette célèbre phrase : "Les apparences sont parfois trompeuses". Plus trompeur que le physique de Hee J' chérie? Impossible. Hee J' aime plaisanter sur cette histoire de comtesse qui se baignait dans le sang de jeunes filles pour avoir la peau la plus pale possible, car la sienne l'est follement. De son coté, la jeune étudiante en est très fière et elle n'hésite jamais à la sublimer avec un fond de teint effet naturel et un petit coup de blush rosé. Ses grands yeux marrons légèrement bridés sont toujours à l'affut et il ne faut pas oublier de souligner qu'il est hors de question pour l'égocentrique Hee J' de baisser les yeux qu'importe la personne en face d'elle, elle n'ose essayer même seule, preuve de faiblesse d'après son code étique. Bref, tout cela pour dire que ces deux là sont en général sublimés avec un coup d'eye liner noir profond, des faux cils et surtout un phare à paupière couleur nacrée. Ai-je oublié de mentionner qu'Hee J' est une demoiselle mordue de maquillage? Qu'importe l'inutilité de ces artifices sur sa personne quasiment parfaite 8-), elle a une trousse bien remplit toujours prête à servir. Sa bouche « charnue mais sans plus » comme elle aime la décrire lui convient parfaitement comme tout le reste de son physique des plus agréable.8-) Elle aime la colorer de différentes manière mais plus c'est vif et tape à l'œil, plus elle apprécie. C'est pour cela qu'elle adore les rouges à lèvres rose bonbon et les gloss avec 10% de gloss et 90 de paillettes.
Parlons maintenant du plus important, son style vestimentaire. Hee J' est une véritable mordue de mode, elle adore les vêtements de créateurs tels que Chanel et les chaussures hors de prix by Jimmy Choo. Quand la demoiselle ne fait pas les boutiques luxueuse de la ville elle crée elle même ses propres vêtements, activité qu'elle affectionne particulièrement. La jeune fille caractérise sont style par un mélange équilibré entre l'ultra chic et se qu'elle appelle le rock chic.Les tailleurs mettent ses jambes en valeur et les robes bustier subliment sa ligne frêle et agréable à observer. Addicte des boots et des escarpins, il est rare de voir la demoiselle sans une paire de ces précieuses œuvres d'art que sont les chaussures hautes. Hee J' aime les couleurs vives surtout le rouge sang, la demoiselle a en sa possession une multitude de robes, jupes et shorts de cette couleur qui la met parfaitement en valeur. La plupart des gens ne tolèrent pas cette façon qu'elle a de se vêtir, il est vrai qu'en général elle semble tout droit sortit d'un "VOGUE" ou d'un défilé de créateur un peu fou, une espèce de Lady Gaga revisitée made in Corée mais, elle sait y faire et tout le monde sait que malgré les critiques et l'hypocrisie qui fuse quand la demoiselle se retire dans le claquement de ses talons sur le sol, c'est surtout la jalousie qui imbibe l'atmosphère. La jalousie, la petite Hee J' s'en délecte, c'est surement pour cela qu'elle n'a jamais pensée à changer de style vestimentaire, entrer dans les normes de ceux qu'elle appelle les beaufs de la classe moyenne, les ignorants de l'art stylistique. J'aimerai terminer sur un petit détaille qui risque de vous faire sourire mais je pense qu'il est intéressant de spécifier que Hee J adore se faire les ongles, en fait, elle se les fait tout les matins avant de s'en rendre en cours, et d'ailleurs elle accorde toujours son vernis a sa tenue. Il y a aussi cette folie des motifs sur ses ongles, elle aime les cœurs, les strass et les petits lapins souriants, une vrai addicte de l'art de la manucure.

Caractère et Personnalité

Je connais une chanson qui : Says everybody's changing and I don't know why …
Cette petite phrase peut vous mener sur une petite piste. Beaucoup de gens se demande si Hee J' a toujours était cette jeune demoiselle hautaine, snobe et désagréable. Cette jeune fille incapable de lier une véritable amitié, tomber amoureuse... Ceci est un secret que je vais peut être vous révéler plus bas mais passons. Qui est Hee J'? Comment pense t-elle? Cela est difficile à écrire encore moins a expliquer. Il paraît que l'arme la plus puissante des gouvernements est la « femme », Hee J' pourrait parfaitement convenir pour être celle de la Corée du Sud. C'est une demoiselle a première vue qui aime se faire entendre et voir. La plupart de ses amis remarquent qu'elle ne parle que quant elle est sur et certaine que tout le monde l'écoute et surtout n'écoute qu'elle. Toujours au centre ou dans une posture ou elle est sur d'être vue, la demoiselle donne l'impression de s'élever au statut de reine supérieur à ses sujets mais, la vérité c'est qu'elle cherche toujours à être dans la lumière, sa peur d'être reléguer au second plan la dérange voir, l'inquiète. Hee J' est d'après elle une reine déchue des temps modernes, une Anne Boleyn Coréenne avec encore plus de caractère. La demoiselle aime le pouvoir, aime sentir qu'elle contrôle les choses, qu'elle est seule et unique maitre du jeu. Manipulatrice névrosée, il est déconseillé de la mettre au défit, de chercher à la dépasser, la battre ou quoi que ce soit qui puisse lui être désagréable, négatif. La vengeance elle connait cela et elle ne se donne aucune limite, pas même la mort … Toujours prête à donner une leçon a t-elle ou t-elle personne, la demoiselle est toujours en pleine concoction de plans machiavéliques , ingénieux et sadiques, tout comme elle. Mais est-elle réellement si mauvaise? Non, Hee J' est juste une femme qui s'aime et se respecte, elle est se qu'elle est et l'assume sans aucun rejet, sa part d'ombre la belle ne compte absolument pas la cacher, son besoin d'attention encore moins. La plupart des gens ont une mauvaise idée de sa personnalité, de sa façon d'être et de faire, cela ne la dérange pas le moins du monde. La vérité c'est qu'elle se fiche de tout et de tout le monde, voila pourquoi elle se permet de faire et dire tout se qui lui chante, Hee J' n'a aucune limite. Dans ses relations humaines la demoiselle a deux facettes, une douce et agréable et une bien plus désagréable, hautaine, froide et insensible. Elle est douée pour jouer de ses deux facettes surtout avec les personnes qu'elle cherche à séduire ou avec lesquelles elle a envie de jouer. Il est quasiment impossible de se faire une idée sur ses intentions envers celui-ci ou celle-là.

BIOGRAPHIE;


« C'est pas ma faute, c'est celle des autres. »
Hee Jeong est née le 2 Janvier 1990. Savez-vous se que signifie et représente cette date? Non? Mais voyons, il s'agit tout simplement de la date la plus importante de la vie de ses parents mais surtout de la sienne. « Une nouvelle étoile est apparue dans mon ciel » a murmurait son père se jour merveilleux, quant il l'a prit pour la première fois au creux de ses bras, une étoile qu'il était bien décidé à combler. Hee J est une de ces sales petites chanceuses, une de ces filles de … Riches! J'ai dis riches? Disons plutôt, richissimes. La demoiselle est la seule et unique héritière de la fortune de la famille Ahn. L'arrière, arrière, arrière grand père a fait fortune grâce à mmh... certaines combines douteuses que nous tairons. N'est ce pas? Les générations qui succédèrent furent en mesure de faire prospérer cette fortune qui était déjà non négligeable et il était indéniable que la petite Hee J ne risquai pas de manquer de quoi que ce soit. Sa mère était alors une jeune femme au foyer, anciennement mannequin qui avait trouvait un mari pourvu, qui pourrait subvenir à ses besoins. Le père quant à lui faisait tourner la multinational familial, rien que ça. C'est donc dans le plus grand luxe que la belle débuta sa vie . Son père était rarement présent et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passa l97% de temps avec sa mère et sa grand dans les premières années de sa vie. A trois ans, la demoiselle entra dans une « école » pour jeunes bambins aisés, son envie d'attention prit naissance dans les locaux de cette charmante école et forgèrent les bases du monstre Hee J chérie que nous connaissons à présent. Hee J grandit comme une enfant comme les autres ou presque, la seule différence est qu'elle va dans une école privée et que ses vêtements coute plus cher que le loyer des appartement des gens quelle peut croiser de temps en temps, elle a commencée le piano et le violon a 4 ans et elle n'a aucune valeur réel de l'argent. Le cercle dans lequel la demoiselle grandit est dès plus fermé, ses parents tiennent à se qu'elle ne se mélange pas de trop à des personnes modestes qu'ils disent tous « menteurs et voleurs ». La riche héritière à partir de ses onze ans commence a s'affirmer de plus en plus, elle exige d'entrer dans un collège publique car d'après elle cela ne pourra que la rendre plus forte, malgré la réticence de sa mère, son père accepte. C'est dans se premier établissement que la petite Hee J met en pratique sa recherche de pouvoir et de cour, la princesse Hee J est née. Un jour d'hiver, alors que la demoiselle vient de terminer ses cours plus tôt à cause d'un professeur absent, elle surprend sa mère en compagnie d'un autre homme que son père dans des mmh... Dispositions peu appréciables. Premier choc émotionnel qui la mène aujourd'hui au blocage sentimental que l'on connait bien. La demoiselle cachée derrière un mur ne prendra jamais la peine d'annoncer à sa mère se qu'elle avait pu voir par peur de briser leur vie de famille. La petite, attristée par le spectacle ne trouveras aucun moyen autre que de se venger sur ses petits camarades pour se sentir mieux dans sa tête. Elle devient agressive et désagréable, elle entreprend de mettre en place dans son collège des divisions par classes sociales avec les riches dominants et les modestes au plus bas. Première victoire pour la belle qui a très bientôt tout le collège à ses pieds. Vient le lycée ou tout comme dans ses années collège elle met en place une monarchie absolut avec elle et son cercle d'amis au sommet. A 16 ans, la petite Hee J n'est plus la gentille petite violoniste venue tout droit des écoles réputés de son enfances, elle boit, fume, se drogue souvent et multiplie les conquêtes d'un soir. La demoiselle se retrouve bien vite en maison de repos ou plutôt, désintox, elle a alors 17 ans. Ses parents n'ayant plus aucun contrôle sur leur fille ont décidés de l'y expédier et de l'y laisser le temps qu'elle s'y calme. Hee J en ressort deux mois plus tard et reprend les cours, elle change d'établissement scolaires comme de sacs à mains avec pour causes des incidents graves. Hee J a encore fait des bêtises? Oh non, c'est les autres qui ont fait des bêtises et elle a juste tenue à les punir à sa manière. Les mois passents et deux ans, la demoiselle a réussit à change six fois d'etablissement et voilà comment elle a pu se retrouver au lycée Sejong. Maintenant il faut voir si c'est pour le meilleur ou plutôt pour le pire.

++++++++Questions bêtes.++++++++

● Comment avez-vous découvert le forum ? Forum des forums.
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? Ma jalousie excessive ne m'autorise pas à commenter.
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Jeong Ryeo Won
● Avez-vous lu le règlement ? OK BY HTS


Dernière édition par Ahn Hee Jeong le 2009-11-02, 2:49 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 12:51 am

Et bien, bienvenue à toi :D Bon courage pour le reste de ta fiche... Surtout que la bio, c'est généralement le plus long w~w Ah, tu a connu hoshi.yoshi sur FdF? Mais qui es-tu donc dessus? *O*

Citation :
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? Ma jalousie excessive ne m'autorise pas à commenter.
AHN HEE JEONG [ 100% ] 686134
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 12:55 am

Je suis PAPARAZZI™️ sur FDF. Oh, t'inquiète pas, j'ai pleins d'idée pour ma jolie petite histoire. =P mais, c'est gentil, ça m'encourage tout ça =D.
Pour se qui est de mon petit commentaire sur le forum, je déconne XD. Quoi que non, je suis très jalouse, il est ♥️_♥️ se forum. GRRRR ! XD
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 12:57 am

Han, je me suis douté que c'était toi... avec cette petite adresse dont je tairait les lettres, sans oublier la façon que tu as d'écrire en MAJUSCULES héhé :D
Bref, quoiqu'il en soit, je suis en totale-exstase sur ton avatar &ta description physique... Whoah O: Et merci pour le forum, je suis contente qu'il plaise, le bout'chou 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 1:05 am

J'ai un problème de dépendance avec les majuscules. Merci pour tout ces petits compliments, ça me fait plaisir mais je reste toujours aussi jalouse de ton forum donc c'est ma façon de te dire, j'aime TOUT. XD
Si je pouvais je mangerai ton forum ( mais qu'est ce qu'elle raconte? ).
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 1:06 am

Oh mais vas-y, tu verras il est très goutu :D Bon ok, là je bats des records... /sors/
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 2:41 am

YOUHOU ! OVER !
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 2:53 am

Bon, et bien que dire?
A daté de ce jour, tu es validé; encore une fois, bienvenue parmi nous :P N'oublie pas de remplir les champs de ton profil, d'aller faire les demandes necessaires dans la section Gestion &Admin, puis d'aller créer tes fiches de relation &sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 2:54 am

Oui maman, j'y vais tout de suite. Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ji Hyun
I J o k i n g


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 09/08/1994
▌Hobbies : Pleins.

h.y : 28/10/2009 | Msg : 47

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 7:46 pm

Bienvenue à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-mode.skyrock.com

Newbie
Ahn Hee Jeong
Ahn Hee Jeong
Newbie


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 02/01/1990
▌Localisation : Ah mais, c'est qu'on est curieux è_é
▌Hobbies : Pas de ton âge.

h.y : 01/11/2009 | Msg : 18

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-02, 7:48 pm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

*
Lee Seong Hwan
Lee Seong Hwan
*


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 05/01/1989
▌Hobbies : Ordi /cheval/manga

h.y : 11/10/2009 | Msg : 60

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 20 ans
▌Statut : Hétéro
▌About :

AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty2009-11-04, 5:54 pm

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AHN HEE JEONG [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: AHN HEE JEONG [ 100% ]   AHN HEE JEONG [ 100% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN HEE JEONG [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS :: DOSSIERS ARCHIVÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit