♦ H0SHIY0SHI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baek Sang Jun 백상준

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Newbie
Baek Sang Jun
Baek Sang Jun
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 08/08/1989
▌Hobbies : //

h.y : 11/11/2009 | Msg : 4

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 21 ans.
▌Statut : Libre.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 2:36 am

DOSSIER H/:Y
[BAEK SANG JUN 백상준]





Baek Sang Jun 백상준 K52444

    GENERAL;


      ● Nom : Baek 백
      ● Prénom : Sang Jun 상준
      ● Age : 21 ans
      ● Classe : 3A
      ● Date de naissance : 18/05/1988
      ● Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
      ● Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      ● Niveau social : Très modeste


Morphologie et Physionomie

« Viens jouer avec moi jolie petite poupée.

N'as-tu pas envie de poser tes lèvres sur les miennes ? Pulpeuses et fraîches, joliment dessinées qui semblent t'appeler à grand renfort de coups de langue. Caresser ma peau si douce et claire de tes doigts effilés. Ma taille t'impressionne ? Mais mon corps parfaitement dessiné ne pourra que mieux te protéger et subvenir à tes besoins corporels. Laisse ta libido s'enflammait entre mes bras robustes et nos corps se mélangeront dans une parfaite danse sensuelle, rythmée par les battements affolés de nos coeurs réunis. Glisse tes mains dans mes cheveux naturellement lisses mais que parfois j'apprécie laisser en bataille donnant une autre dimension à ce visage angélique qui pourtant cache un véritable petit diable. Enroule tes jambes autour de mes hanches et laisse toi entraîner par mon irrésistible odeur. La couleur de mes yeux t'émerveille ? Laisse toi t'y noyer avec plaisir, ils sont là pour ça. Et mon souffle chaud caresse tendrement ta peau tandis que mon nez plonge dans ton cou où ma langue prend un malin plaisir à venir te chatouiller.

Tes barrières finissent par céder. Je les romps une à une.

Ton désir est tel que tu ne peux me résister plus longtemps.

Et tu te laisses aller dans mes bras cajoleurs tandis qu'un sourire narquois étire mon visage en un air triomphant.

Tu es fini. J'ai gagné. »


S'il ne se laisse pas aller niveau physique il en est de même pour son style vestimentaire, enfin...quand il n'est pas atteint de flemmingite aiguë ou quand il ne veut pas faire chier son monde. On ne peut pas dire en le voyant qu'il soit un total voyou, plutôt bien habillé, à la pointe du style, oui Sang Jun est un jeune homme stylé qui a de la classe dans sa démarche et ça se voit. Mais ce n'est pas non plus impossible de le voir habiller un peu plus classique ou carrément avec des jeans et des t-shirts troués de partout, bah quoi ça aussi c'est stylé O_o et puis cela correspond beaucoup mieux à son style de vie...

En gros vous l'aurez compris, son style ténébreux et mystérieux est la clef de son charme et non ne pourra nier le charisme qui se ressent du jeune homme quand on le regarde. Difficile de ne pas être fasciner quand on voit un visage d'ange aussi pur mais qui pourtant porte une empreinte de tristesse et de lassitude...Alors ? Vous vous laissez tenter ?

Caractère et Personnalité

« J'ai toujours été très joueur. Petit je ne cessais de lancer des défis à tout va ne me préoccupant pas des conséquences. Fonceur, je suis du genre à aller droit au but sans m'arrêter en chemin pour des choses insignifiantes. Quand j'étais gamin cela m'a valu de gros problèmes et surtout de gros bobos. Mais le plaisir que je prenais, surtout quand cela concernait mes parents, valait bien toutes les peines du monde. Parce que j'étais heureux et que je vivais. Je crois que ce côté-là de ma personnalité ne m'a pas quitté, bien qu'aujourd'hui je ne joue pas aux mêmes jeux qu'avant. Je suis devenu beaucoup plus perfide et sournois que quand j'étais gamin. A présent les pions de mon échiquier sont les femmes et rien d'autres. J'use de mes charmes afin de servir mon clan et parfaire les rôles qu'il me donne. Quand on grandit, on change, et surtout on prend conscience de plusieurs choses, moi je me suis rendu compte du pouvoir de séduction que je pouvais avoir et surtout du charisme qui se dégageait de ma personne. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Salop ou pas pensez ce que vous voulez, je ne fais que me divertir et oublier mon passé dans les bras de ces jolies filles. Je n'ai aucune prétention juste celle d'être moi-même. Que cela vous plaise ou non c'est ainsi. Ou on m’accepte tel que je suis ou on ne m’accepte pas mais de vous à moi je me fous un peu de votre avis. Soit on m’aime soit on me déteste, dans les deux cas c’est du pareil au même car à part mon cercle privé je n’ai d’estime pour personne. Je ne suis pas quelqu’un de très fiable, surtout lorsque cela concerne les relations amoureuses. Je ne sais pas de qui je détiens ce caractère volatile mais c’est quelque chose que je ressens au fond de moi et qui fait partie de moi. C’est un fait je n’arrive pas à me poser. Peut-être par peur ? Ou peut-être que je n’ai pas encore trouvé la bonne personne ? Qui sait. Moi-même je n’ai pas encore les réponses à ces questions-là. Le fait d’avoir quitter ma famille très tôt y est peut-être pour quelque chose. Ils n’ont pas eu le temps de m’apprendre comment surmonter les difficultés de la vie ou comment répondre à ces questions existentielles qui nous taraudent l’esprit ne nous laissant pas un seul moment de répit. Peut-être, toujours ces peut-être. Aussi instable que je suis, je peux facilement être doux et calme et la seconde d’après péter un véritable plomb. Je ne suis pas du genre à m’énerver pour un rien mais quand j’explose, j’explose, pire qu’une bombe à retardement me direz-vous. Je ne supporte pas qu’on me prenne pour un abruti ou qu’on se foute de ma gueule. Autre chose qui peut me faire dérailler : la trahison. J’ai un sens très aigu de l’amitié et une conception de la confiance bien fondée. Je suis du genre à me laisser approcher facilement – tout en observant et restant sur mes gardes bien entendu – et parfois il m’arrive même de donner ma confiance à quelqu’un que juge apte à avoir mon intérêt pour lui. Mais si cette personne ose une seule fois me trahir ou me faire du mal, il sera trop tard pour faire machine arrière et dans ces moments-là je suis capable de me montrer la pire des enflures qui puissent exister sur Terre. Aussi facilement j’offre ma confiance, aussi difficilement je la redonne. Après tout n’est-ce pas un peu normal ? Je ne nie pas être un playboy de première, séduisant tout ce qui est de sexe féminin, qui a deux jambes, deux bras, et qui bouge mais au contraire m’affirme et ne le cache pas. J’assume celui que je suis et je serais bien con de ne pas le faire. Ce serait comme affirmer qu’on est une fille alors qu’on est un mec. Un peu illogique vous ne trouvez pas ? Certes je suis un peu narcissique sur les bords et extrêmement sûr de moi ce qui peut me rendre un poil superficiel…mais avouez-le c’est tellement bon de me voir comme ça <3 Vous-même vous le savez, vous avez du mal à me résister.
Chieur ? Assurément ! Je n’hésiterai pas une seule seconde à user de tout mon charme et de tout mes stratagèmes pour vous faire tourner en bourrique et vous poussez à bout. Surtout les jeunes femmes, je trouve une certaine excitation à les rendre chèvre comme on dit ^^ Ca m’amuse mais ce n’est pas bien méchant, je trouve juste qu’une femme en colère n’a rien de plus sexy <3 Autant je peux me montrer clown, déconneur et tout ce que vous voulez, autant je peux être froid et distant, c’est selon mes humeurs et selon mes envies. A cause de ce tempérament assez froid/chaud, certains pensent que je possède une double personnalité et franchement parfois on se poserait des questions à mon sujet. Peut-être suis-je un peu lunatique aussi, qui sait…Ahah toutes leurs suppositions me font bien marrer ! Pour finir, ancrez-vous bien dans la tête que je ferai toujours tout pour arriver à mes fins, en général quand je veux quelque chose je l’ai et je mets tout en œuvre pour y arriver. C’est rare quand quelque chose ou même quelqu’un me résiste…Dans ce cas-là, soit vous avez de la chance et je laisserai couler pour le moment, soit vous êtes malchanceux et vous risquez de vous me coltiner un bon moment ou d’en prendre plein la gueule. C’est à double tranchant avec moi, soit on m’aime soit on me déteste mais même quand on me hait on m’aime quand même. N’est-ce pas ? ^^

N'allez pas non plus croire que je ne suis qu'un salop qui fait mumuse avec les filles sans vraiment s'en préoccuper par derrière. Non j'ai une once d'humanité faut juste aller la chercher bien profond ^^ »
En résumé, Sang Jun n'est ni gentil, ni méchant bien que la plupart des gens le considèrent comme le pire des enfoirés. Enfin ça on le sait déjà. La plupart du temps, il agira en égoïste et ne pensera qu'à sa petite personne en priorité persuadé que de toute manière il n'est pas capable de prendre soin de quelqu'un d'autre que de lui-même. Malgré tout, il a déjà montré à quel point il pouvait surprendre son entourage quand il s'y mettait sincèrement. De plus, même s'il reste une personne très ambiguë, Sang Jun a des amis. D'ailleurs c'est quelqu'un de très sociable. Cependant il choisit ses fréquentations en fonction du sexe, de l'argent, du statut et de la personnalité de celle-ci.

Il arrive à se faire apprécier des autres tout comme il arrive à ce qu’on le déteste allant jusqu’à l’envie de le faire disparaître de la surface de la terre. Parce qu’il n’a pas envie qu’on s’attache à lui ou qu’on cherche à percer sa carapace, il adopte son attitude froide et distante afin qu’on ne cherche pas trop à se lier à lui. Très certainement aussi car il connaît tout aussi bien ses bons côtés que ses mauvais et qu’il n’a pas envie qu’on se serve de lui à des fins peu gratifiantes ou qu’on se rende compte de ses faiblesses. Quoiqu’il serait très difficile de renverser la balance.

Dans le fond, même si parfois il ne se comprend pas lui-même, il sait qui il est. C’est un jeune homme qui a mal tourné et qui continue à s’enfoncer dans la mauvaise pente ajoutant la dépravation à ses mauvaises addictions, mais il ne fait rien pour arranger les choses. Il a finit par accepter son sort et ce n’est pas comme s’il n’était pas satisfait…

BIOGRAPHIE;

Votre biographie doit être suffisement longue pour relater toute la vie jusqu'à présent, de votre personnage. Laissez libre court à votre imagination, il n'y a donc pas de limites. Ceci dit, une biographie d'à peine 100mots sera vivement déconseillée; ce serait dommage de donner mauvaise impression dès le début, n'est-ce pas? N'hésitez pas à en faire des tonnes, à en expliquer un maximum sur votre personnage, et avec une pointe d'intelligence, pourquoi ne pas faire un lien entre l'actuel caractère de votre personnage et son passé? Ici, tout est accepté; passé tragique, heureux, banal - mais pas trop. A vos clavier! [Ecrire entre les balises "justify"]

++++++++Questions bêtes.++++++++

● Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat
● Quel commentaire avez-vous à faire sur le forum ? C'est un très beau forum bien codé qui m'a l'air prometteur. Cependant si j'avais une remarque négative à faire je dirais que je trouve les italiques un peu crève œil, heureusement que tout le contexte n'était pas écrit ainsi.
● Qui est donc la personnalité de votre avatar ? Dong Yeong Bae (동영배)
● Avez-vous lu le règlement ? OK BY SH
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ji Hyun
I J o k i n g


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 09/08/1994
▌Hobbies : Pleins.

h.y : 28/10/2009 | Msg : 47

              « Ma fiche perso »
▌Âge :
▌Statut :
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 10:54 am

Bienvenue sur le forum :D
*happy * un Lion >_< (okay je sors --')
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-mode.skyrock.com

iconic; love ♔
Gwak Seol Hwa
Gwak Seol Hwa
iconic; love


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 16/09/1994
▌Localisation : In my hubby's arms.
▌Hobbies : Photographie, mode.

h.y : 27/09/2009 | Msg : 79

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19 y e a r s . o l d
▌Statut : I n . l o v e
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 11:12 am

    Bienvenue. ♥️
    J'ai hâte de lire l'histoire. :) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Baek Sang Jun
Baek Sang Jun
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 08/08/1989
▌Hobbies : //

h.y : 11/11/2009 | Msg : 4

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 21 ans.
▌Statut : Libre.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 2:23 pm

Un Lion ? Pourquoi pas ! ^^"

Merci à vous deux pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 4:21 pm

Bienvenue à toi parmi nous :) Eh beh... quelle coup d'écriture, je suis bluffée! Quant à l'italique qui crève l'oeil, c'est parce que j'ai choisis de mettre -1pt entre les lettres... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Baek Sang Jun
Baek Sang Jun
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 08/08/1989
▌Hobbies : //

h.y : 11/11/2009 | Msg : 4

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 21 ans.
▌Statut : Libre.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 6:44 pm

Oh °° Tant que ça ?

Oui je me doutais bien. Avoue tu veux rendre tes membres aveugles x)

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas

twinkle; twinkle poppp! ★
Han Tae Su
Han Tae Su
twinkle; twinkle poppp!


▌Sexe : Féminin ▌Naissance : 27/12/1993
▌Localisation : Alone.
▌Hobbies : Cinéma♥♥

h.y : 20/09/2009 | Msg : 186

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 19ans
▌Statut : Hétéro. ~Libre comme le vent.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 9:31 pm

Oui, c'est mon seul but, dans la vie :B Muwahaha x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-yoshi.superforum.fr

Newbie
Baek Sang Jun
Baek Sang Jun
Newbie


▌Sexe : Masculin ▌Naissance : 08/08/1989
▌Hobbies : //

h.y : 11/11/2009 | Msg : 4

              « Ma fiche perso »
▌Âge : 21 ans.
▌Statut : Libre.
▌About :

Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty2009-11-11, 11:44 pm

Mmm Mmm pas bien du tout ça. A moins que ce ne soit dans le seul but que de mieux profiter de nous tout démunis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baek Sang Jun 백상준 Vide
MessageSujet: Re: Baek Sang Jun 백상준   Baek Sang Jun 백상준 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Sang Jun 백상준

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ H0SHIY0SHI™ :: ADMINISTRATION. ::   :: DOSSIERS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit